- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- ACHAT PAR ERREUR BEIN SPORT
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéACHAT PAR ERREUR BEIN SPORT
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-01-2019
8h15
Modifié le
15/01/2019
418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ACHAT PAR ERREUR BEIN SPORT
Ma compagne a acheté par erreur BEIN SPORT par le décodeur TV le 13/01/2019, j'ai reçu un E-mail d'engagement immédiatement. Pour corriger , j'ai résilié l'engagement à ce pack tv BEIN quelques minutes après toujours par le décodeur TV orange . J'ai là aussi reçu un message de confirmation de résiliation. Comment faire pour ne pas être facturé pour ces quelques minutes ? je trouverais ça abusif d'être facturé 15 ou 20 euros pour cela ...
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-01-2019
8h28
406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ACHAT PAR ERREUR BEIN SPORT
attendre la facture et si facturé,faire une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-01-2019
13h22
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ACHAT PAR ERREUR BEIN SPORT
Bonjour,
Dans la mesure ou l'achat a bien été fait via votre décodeur, celui-ci sera facturé.
Vous avez la possibilité de faire une reclamation auprés de votre service client si vous le souhaitez.
Je reste à votre écoute.
Will_C