Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Abonné à 2 bouquets sans manip

MidouUser
contributeur occasionnel
1 447  

Abonné à 2 bouquets sans manip

Bonjour, je consulte mes mails de ma boite orange et là je trouve que je me suis abonné à 2 bouquets famille et ocs 10€ et 13€ par mois sans manip de ma part en date du 05/10/16 à 23h52 !!!

 

j'ai supprimé de suite ces 2 bouquets via l'espace client, la question que je me pose y'aura -t-il une facturation de ces 2 bouquets ce mois-ci ?

 

J'ai contacté le service client , et bien leur réponse la voici :

" Vous me faites part de votre insatisfaction liée à la souscription de bouquet TV.
Je vous confirme la souscription des bouquets Ciné Série et Famille le 05 octobre 2016 depuis votre télécommande.
Je vous invite à sécuriser votre accès TV"

 

ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait, sachant que j'ai sécurisé mon accés TV depuis mon premier jour d'abonement (code confidentiel, code charme, internet +, contact +)


Solutions approuvées
MidouUser
contributeur occasionnel
1 212  

Re : Abonné à 2 bouquets sans manip

Finalement ils m'ont remboursé... Merci à toustous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
keltia22
super fan
super fan
1 445  

Re : Abonné à 2 bouquets sans manip

Bonjour @MidouUser,

 

   Malheureusement oui... au prorata du prix mensuel donc 25 ou 26 jours.

   Pusique ceci n'est pas de votre fait, attendez le passage éventuel d'un webconseiller ou appeler le 3900 pour vous faire rembourser.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
bjf56fr
star
star
1 430  

Re : Abonné à 2 bouquets sans manip

Bonjour,

J' ai connu cette situation à la mise en service de la tv d' orange sur ma commune.

le bouquet famille était facturé.

Soit disant une mauvaise manoeuvre.

j' ai été remboursé

MidouUser
contributeur occasionnel
1 368  

Re : Abonné à 2 bouquets sans manip

Merci pour votre réponse !!!

 

 

MidouUser
contributeur occasionnel
1 213  

Re : Abonné à 2 bouquets sans manip

Finalement ils m'ont remboursé... Merci à toustous
low67
contributeur occasionnel
541  

abonné à des bouquets à mon insu

depuis debut fevrier je me vois imputer des abonnements à toute une serie de bouquets ein ,lusophone,intense,,ciné serie max,pickle tv,pass video filmo,,bouqet famille max,,ciné seris,sports max !!!,à chaque fois je me desinscris,je fais des réclamations au 3900 ou à la boutique orange de Clermont ferrand,... seule reponse de ces services :les abonnements ont été effectués depuis ma télécommande..pourtant aux heures et jours indiqués je dormais ou j'etais absents de mon domicile..j'ai bien entendu changer les codes d'accés à l'espace client et sur ma télécommande ….sans effet...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne