- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Abonnement à canal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement à canal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement à canal
Bonjour,
j'ai un gros mais très gros problème:
vers la mi juillet il y avait une offre qui apparaissait sur l'accueil de la box "abonnement canal plus 2 mois sans engagement",
je me suis donc abonné le 17 juillet,Samedi dernier (le 31/08/19),sachant que je reprenais le boulot,je me suis dit que j'allais oublié de me désabonner avant la date,je me connecte,impossible de se désabonner,l'abonnement je l'ai fait via mon compte orange,j'ai déjà contacté le service de canal qui bizarrement a trouvé mon abonnement via mon mail non orange et bien sûr,d'après eux je ne peux plus me désabonner,donc pour moi l'offre étant apparu sur l'accueil de la box orange,c'est à Orange de régler ce problème,l'engagement est de 24 mois et j'ai respecté les délais annoncés par orange
merci de le faire rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à canal
bonsoir @lecrabe
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à canal
Bonjour,c'est envoyé,
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à canal
bonjour @lecrabe
c'est parfait,tiens nous au courant de la suite
bonne journée