Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Abonnement Canal +

Kate
contributeur occasionnel
2 728  

Abonnement Canal +

Bonjour,

 

Sur le site orange y'a une offre d'abonnement à canal + à 16.90€/ mois pendant un an  pour toutes les chaines canal plus les frais d'accès de 50€  offert, offre valable du 12/11/2013 au 31/12/2013.

 

J'ai voulu m'abonner via le site internet mais ils disent que cette offre ne peut être souscrite en ligne et qu'il faut contacter le 3970, cependant en appelant le service clients ils ne peuvent pas me proposer cette offre , car soit disant ils ne l'ont pas et me propose qu'une offre à 24.90€ qui ne m'intéresse pas ..

 

Donc comment fait- on pour bénéficier de l'offre à 16.90€??

 

Merci de votre aide 

Kate

 

2 RÉPONSES 2
titape
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 716  

Re : Abonnement Canal +

appeler directement canal plus; ce sont eux qui gèrent l'offre. voir leu tel sur leur site mais actuellement le service client ne répond pas car submergé par les pbs techniques que l'on a car ils modifient leu page web et leur services
koikigna
incollable
incollable
2 712  

Re : Abonnement Canal +

Bonjour

 

Je confirme la réponse de Titape , l'offre ne peut pas être souscrite en ligne

Il faut appeler Canal , et vous en prendrez pour au minimum 10€ d'appel sur le n° surtaxé , comme ça m'est arrivé récemment

Prévoyez aussi de donner vos coordonnées bancaires au téléphone avec un RIB en main ...

Et quand vous recevrez votre contrat à signer et retourner , ne cherchez pas le coupon de rétractation , il n'y en a pas .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767542 membres inscrits 🧡

2742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne