Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Abonnement Disney plus par erreur

Thouéris
contributeur
2 141  

Abonnement Disney plus par erreur

Bonsoir,

Je me permets de vous contacter car ma fille vient à l’instant de souscrire à l’abonnement Disney plus sans s’en rendre compte alors que nous avons déjà un abonnement payé à l’année directement sur Disney. Je ne veux pas transférer l’abonnement car nous envisagions déjà de résilier l’abonnement existant. Comment faire pour annuler cette commande faite sans notre accord ?

3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 128  

Re: Abonnement Disney plus par erreur

Bonsoir, @Thouéris 

Regardes ceci: ajouter-des-options/tv-d-orange-s-abonner-et-regarder-disney

ou la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-infos-sur-vos-options/options-tv-consulter 

Si tu n'arrives pas appelles le "3900"

Il faut penser à l'avenir à mettre des interdictions pour que cela n'arrive (genre contrôle parental ..ou.zautre..).

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Thouéris
contributeur
2 113  

Bonsoir,

je vous remercie beaucoup pour votre réponse. J’avais déjà consulté le lien donné mais il indique seulement que le nouvel abonnement va remplacer l’ancien s’il a été pris par orange, ce qui n’est pas le cas puisque pris directement sur Disney, nous allons donc être facturé deux fois pour le mois prochain. Notre fille étant presque majeure nous n’avons plus de contrôle parental, l’abonnement se fait vraiment trop facilement sans acceptation explicite de notre part. Nous tenterons d’appeler le 3900 demain mais je pense que nous allons perdre un mois d’abonnement. Bonne soirée.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 099  

re @Thouéris 

Regardes ici : https://help.disneyplus.com/csp?id=csp_article_content&sys_kb_id=fd73b967dbeb8c98c2deeacb1396190e 

Tu peux les contacter : Vous pouvez nous contacter entre 8h et 2h du matin, 7 jours sur 7  par Chat ou téléphone :

Appelez-nous

01 86 65 51 66

Pour la Guyane, appelez-nous au +33 1 86 65 51 66*

Pour la Guadeloupe, appelez-nous au +33 1 86 65 51 66*

Pour la Martinique, appelez-nous au +33 1 86 65 51 66*

Pour l'Île Maurice, Mayotte, La Réunion, La Nouvelle-Calédonie, Saint Barthélémy, Saint Martin et Wallis et Futuna, nous vous recommandons de nous contacter via chat. Si vous souhaitez nous contacter par téléphone, appelez le +33 1 86 65 51 66*

*des frais d’appels internationaux peuvent s’appliquer

et https://disney.fr/responses-a-vos-questions-sur-disney-plus 

Autrement pour la double facturation, je pense comme toi..

Sinon il faut lui apprendre à cliquer après réflexion et pas l'inverse, elle n'est pas la seule dans ce cas malheureusement.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne