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Abonnement Netflix sans consentement
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement Livebox orange fibre début plusieurs mois. Aujourd'hui j'essaie de connecter mon compte Netflix que je paye déjà sur la TV orange. Je reçois un email d'orange m'expliquant que je viens de souscrire à un nouvel abonnement Netflix.
Mais pas du tout !!
Je paye déjà Netflix, je ne vais pas payer deux fois!!
Est-ce qu'il y aurait d'autres abonnés Orange concernés par ce cas de figure ???
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Re: Abonnement Netflix sans consentement
Bonjour @thibault16
Le mail d'Orange vous informant d'une nouvelle souscription à Netflix ne signifie pas nécessairement que vous avez effectivement souscrit à un nouvel abonnement Netflix. Il est possible que vous ayez reçu ce mail en raison d'une erreur survenue lors de la connexion à votre compte Netflix existant. Je vous suggère vivement de contacter le service client d'Orange au 3900 pour éclaircir la situation.
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Re: Abonnement Netflix sans consentement
salut @thibault16
le mail reçu n'est pas une erreur, pour te connecter à Netflix via le décodeur TV orange, il faut impérativement souscrire à Netflix via orange
si tu as un abonnement Netflix autre, cela ne fonctionnera pas, et dans ton cas, cela va donc générer une nouvelle offre
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Re : Abonnement Netflix sans consentement
Bonjour @thibault16,
Avez-vous contacté le service client comme suggéré par @Celine426 ou peut-être vu avec Netflix entre temps?
Si vous souhaitez toujours de l'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
et nous vérifierons ensemble.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée et vous transmets également, de la part d'Orange, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Abonnement Netflix sans consentement
@Magali_ a écrit :Bonjour @thibault16,
Avez-vous contacté le service client comme suggéré par @Celine426 ou peut-être vu avec Netflix entre temps?
Si vous souhaitez toujours de l'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
et nous vérifierons ensemble.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée et vous transmets également, de la part d'Orange, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024,
Magali
Oui j'ai contacté le service client au travers de l'application Orange et Moi. J'ai également essayé de vous envoyer un message privé mais apparemment, j'ai 'excédé la limite'. Etonnant, sachant que je n'ai envoyé quasiment aucun message privé.
Voici donc le message que j'allais vous envoyer.
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Re: Re : Abonnement Netflix sans consentement
Bonjour @thibault16,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable matinée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !