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TV d'Orange gerer mon offre TV

Abonnement Netflix sans consentement

thibault16
contributeur
1 688  

Abonnement Netflix sans consentement

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement Livebox orange fibre début plusieurs mois. Aujourd'hui j'essaie de connecter mon compte Netflix que je paye déjà sur la TV orange. Je reçois un email d'orange m'expliquant que je viens de souscrire à un nouvel abonnement Netflix. 

Mais pas du tout !!

Je paye déjà Netflix, je ne vais pas payer deux fois!!

Est-ce qu'il y aurait d'autres abonnés Orange concernés par ce cas de figure ???

 

5 RÉPONSES 5
Celine426
super fan
super fan
1 662  

Re: Abonnement Netflix sans consentement

Bonjour @thibault16 

Le mail d'Orange vous informant d'une nouvelle souscription à Netflix ne signifie pas nécessairement que vous avez effectivement souscrit à un nouvel abonnement Netflix. Il est possible que vous ayez reçu ce mail en raison d'une erreur survenue lors de la connexion à votre compte Netflix existant. Je vous suggère vivement de contacter le service client d'Orange au 3900 pour éclaircir la situation.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 633  

Re: Abonnement Netflix sans consentement

salut @thibault16 

 

@Celine426 

 

le mail reçu n'est pas une erreur, pour te connecter à Netflix via le décodeur TV orange, il faut impérativement souscrire à Netflix via orange

 

si tu as un abonnement Netflix autre, cela ne fonctionnera pas, et dans ton cas, cela va donc générer une nouvelle offre

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
1 585  

Re : Abonnement Netflix sans consentement

Bonjour @thibault16,


Avez-vous contacté le service client comme suggéré par @Celine426 ou peut-être vu avec Netflix entre temps? 

Si vous souhaitez toujours de l'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

et nous vérifierons ensemble.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée et vous transmets également, de la part d'Orange, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024,


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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thibault16
contributeur
1 569  

Re: Re : Abonnement Netflix sans consentement


@Magali_  a écrit :

Bonjour @thibault16,

 

Avez-vous contacté le service client comme suggéré par @Celine426 ou peut-être vu avec Netflix entre temps? 

Si vous souhaitez toujours de l'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

et nous vérifierons ensemble.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée et vous transmets également, de la part d'Orange, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024,

 

Magali



Oui j'ai contacté le service client au travers de l'application Orange et Moi. J'ai également essayé de vous envoyer un message privé mais apparemment, j'ai 'excédé la limite'. Etonnant, sachant que je n'ai envoyé quasiment aucun message privé.

Voici donc le message que j'allais vous envoyer.

Je me permets de vous écrire car je viens de recevoir un email m'indiquant que j'avais 'expressément à l’exécution immédiate du service' Netflix depuis ma TV orange. Ceci est totalement faux puisque je n'ai jamais validé cet abonnement. Au contraire, j'ai cliqué plusieurs fois sur le bouton retour et donc je n'ai non seulement jamais consenti à cet abonnement et je n'ai jamais ' renoncé à l’exercice de votre droit de rétractation.'
Je vous rappelle que je suis titulaire d'un abonnement coup de pouce justement pour des raisons financières et je vous demande d'annuler tout abonnement et ou facturation qui serait extrêmement abusifs.
Vous remerciant de votre compréhension je vous souhaite une excellente soirée.
Bien à vous,
***********************************
 
EDIT : Merci @thibault16 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public 
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
1 529  

Re: Re : Abonnement Netflix sans consentement

Bonjour @thibault16,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable matinée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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