Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement abusif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement abusif
bonjour,
en effet, il suffit comme moi de chercher une émission en replay et on se retrouve avec un abonnement à un bouquet "divertissement" sans avoir pu confirmer quoique ce soit. On me précise que la rétractation est impossible. De plus on est dimanche et l’accès à la résiliation à cet abonnement ne m'est permise que le lundi . Malgré tout on est le 16 décembre et je suis redevable du mois entier. La résiliation interviendra au 1er janvier 2025.
C'est quand même inadmissible de se retrouver abonné à un bouquet pour un clic maladroit (je pense) sur la TV . C'est limite ****. La preuve, on vous indique tout de suite que la rétractation n'est pas possible.
[Edit : @scub17 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement abusif
Extrait du mail orange :
"Nous vous rappelons que vous avez consenti expressément à l’exécution immédiate du service, et que vous avez ainsi renoncé à l’exercice de votre droit de rétractation."
Je confirme que je n'ai en aucun cas consenti à quoi que ce soit et n'ai pas renoncé à mon droit de rétractation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement abusif
salut @scub17
si tu arrives sur un programme inclus dans un bouquet payant, tu es avisé que tu dois t'abonner, tu ne peux donc pas dire que c'est abusif, parce que tu as forcément accepté de continuer
et du coup l'extrait des CGU prend tout son sens
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement abusif
Bonjour @scub17,
Afin de vous apporter mon aide concernant la souscription de cet abonnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
22/11/2023 15h40 | |||
13/12/2024 19h23 | |||
03/07/2019 0h20 | |||
04/01/2025 14h34 | |||
15/01/2025 20h24 |