Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Abonnement abusif

scub17
contributeur occasionnel
391  

Abonnement abusif

bonjour,

en effet, il suffit comme moi de chercher une émission en replay et on se retrouve avec un abonnement à un bouquet "divertissement" sans avoir pu confirmer quoique ce soit. On me précise que la rétractation est impossible. De plus on est dimanche et l’accès à la résiliation à cet abonnement ne m'est permise que le lundi . Malgré tout on est le 16 décembre et je suis redevable du mois entier. La résiliation interviendra au 1er janvier 2025.

C'est quand même inadmissible de se retrouver abonné à un bouquet pour un clic maladroit (je pense) sur la TV . C'est limite ****. La preuve, on vous indique tout de suite que la rétractation n'est pas possible.

 

[Edit : @scub17 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

 

3 RÉPONSES 3
scub17
contributeur occasionnel
389  

Re: abonnement abusif

Extrait du mail orange :


"Nous vous rappelons que vous avez consenti expressément à l’exécution immédiate du service, et que vous avez ainsi renoncé à l’exercice de votre droit de rétractation."

 

Je confirme que je n'ai en aucun cas consenti à quoi que ce soit et n'ai pas renoncé à mon droit de rétractation.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re: abonnement abusif

salut @scub17 

 

si tu arrives sur un programme inclus dans un bouquet payant, tu es avisé que tu dois t'abonner, tu ne peux donc pas dire que c'est abusif, parce que tu as forcément accepté de continuer

 

et du coup l'extrait des CGU prend tout son sens

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
296  

Re: abonnement abusif

Bonjour @scub17,

Afin de vous apporter mon aide concernant la souscription de cet abonnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782981 membres inscrits 🧡

2852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne