- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Abonnement beIN SPORT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement beIN SPORT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement beIN SPORT
Bonjour,
J'ai souscrit au bouquet beIN SPORT lors de l'offre à 6euros vers le 15 Janvier 2015.
Depuis le mois est passé, j'avais préalablement (une dizaine de jours) réssilié au bouquet.
Problème, j'ai toujours beIN SPORT et nous sommes donc pratiquement deux mois après mon abonnements alors que sur mon espace client il est bien écrit que je ne suis souscrit à aucun bouquet TV actuellement.
Seriez-vous pourquoi beIN SPORT est toujours activé?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement beIN SPORT
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement beIN SPORT
En esperant avoir une réponse avant le 15 Mars pour ne pas repayer un mois chez beIN SPORT non desiré
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement beIN SPORT
Bonjour @DomiD
Afin de vous venir en aide à propos de bein, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement beIN SPORT
Bonjour, message envoyé.