- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Abonnement canal par Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement canal par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement canal par Orange
Bonsoir
Suite à ma souscription ce jour d une offre canal auprès d orange, j ai bien reçu les courriels de validation d offre par canal. Sur mon espace canal il est indiqué que je ne dispose d aucun abonnement et je n'ai reçu aucun message avec mes codes de connexion.
Avez vous rencontré ce problème ? J ai peut être omis une étape ? Si cela pouvait m éviter de démarrer l aventure par un appel surtaxé...
Merci par avance. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement canal par Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laurent999 @jyjo29
@Laurent999 tu peux contacter le service client Canal+ au numéro gratuit : 09 70 820 815
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous fais un retour de ma terrible aventure canal ( offre canal par Décodeur Orange) depuis ma souscription d hier.
Les droits ont bien été ajoutés sur mes deux décodeurs orange. Non sans mal.! Canal me soutenait que seul un des deux décodeurs recevrait ma nouvelle offre canal.
Bon OK je peux maintenant avoir canal sur les deux , ça fonctionne ....presque !
Ecran noir sur la chaîne 8 tous les programmes, sur la chaîne Apple tv, sur la chaîne paramount.....et j en passe.
Problème identique sur mes deux décodeurs
Réponses de canal: je suis passé en 30 minutes de: prb de mise à jour connue bug depuis hier sera réglé semaine prochaine, puis reinitialiser décodeur, puis panne électrique chez canal, et maintenant ils me disent que cela vient d Orange , que ma connexion fibre n edt pas suffisante et qu il faut au moins 18 Mo 🤣
Bon je ris mais en fait je suis désespéré ! Quel regret ! Je crois que hé vais tout résilier devant tant d incompétence et de mépris !
Ah oui j oubliais : orange me dit hier lors de la validation de l offre que mon offre canal apparaîtrait sur ma facture orange à la place de mon ancienne option ciné série max....et canal m à demandé mon Iban pour facturer !
A vous rendre dingue !
Voilà...abonné depuis hier, des chaînes en panne, peut être une double facturation..mais tout va bien !