- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Abonnement canal+
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement canal+
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-08-2014
9h44
1 288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement canal+
Bonjour,
J'ai souscrit à canal+ hier dans l'après midi via le décodeur orange. J'ai suivi le procédé de l'assistance en ligne et il y est dis que l'on peut activer notre abonnement au bout de 45min après la souscription en veillant à ce que la mosaïque de canal soit active. Or là ce matin je n'ai toujours rien, ça fait 16h environ que j'ai fait lademande. Quelqu'un aurait fait cette démarche également pour m'orienter?
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-08-2014
11h08
1 201  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement canal+
Bonjour calicose
L'accès à Canal + est-il opérationnel ?
Je reste à votre disposition si vous souhaitez que je le vérifie.
Bonne journée
Lisa-b