Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Abonnement canal+

calicose
contributeur
1 288  

Abonnement canal+

Bonjour,

 

J'ai souscrit à canal+ hier dans l'après midi via le décodeur orange. J'ai suivi le procédé de l'assistance en ligne et il y est dis que l'on peut activer notre abonnement au bout de 45min après la souscription en veillant à ce que la mosaïque de canal soit active. Or là ce matin je n'ai toujours rien, ça fait 16h environ que j'ai fait lademande. Quelqu'un aurait fait cette démarche également pour m'orienter?

1 RÉPONSE 1
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 201  

Re : Abonnement canal+

Bonjour calicose

L'accès à Canal + est-il opérationnel ?

Je reste à votre disposition si vous souhaitez que je le vérifie.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756430 membres inscrits 🧡

3625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne