Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Abonnement telefoot

yanciucou03
contributeur
1 833  

Abonnement telefoot

Je suis déjà abonné telefoot comment t puis je faire pour activer ma chaîne sur orange

5 RÉPONSES 5
Serge_34400
contributeur occasionnel
1 724  

Re: Abonnement telefoot

Bonjour,

Je suis aussi abonné via Netflix. Je me pose la même question...

Danielle19
contributeur
1 676  

Re: Abonnement telefoot

Idem j’aimerai savoir comment faire. 

tyzef291
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 675  

Re: Abonnement telefoot

j'espere que tu t'es abonné sans engagement et pouvoir ainsi résilier téléfoot et t'abonner chez Orange ;
en n'oubliant pas que l'abonnement est avec un engagement oligatoire de 12 Mois chez Orange ....

Fétos
contributeur occasionnel
1 626  

Re: Abonnement telefoot

C'est pas possible pour le moment.

Seule solution : résilier l'abonnement "OTT" (via le site) et souscrire via Orange TV. Problème : on perd la possibilité de visionnage via site web et appli Androïd. Problème 2 : si engagé 12 mois on paye une pénalité (sympa !). Ça reste comme toujours une histoire d'accords. Malheureusement au détriment du bon sens et de notre confort de visionnage...

 

 

Fétos
contributeur occasionnel
1 611  

Re: Abonnement telefoot

Reste la solution smart tv (ou smart box tv mais "officielles" avec les droits liés aux applis donc pas chinoises) où on aura, via l'appli moyennasse, un vague espoir de qualité HD par intermittence et pas trop de lags... en chromecast même topo niveau qualité : image alternant gros pixels, SD puis HD douteuse plutôt sombre qui bave et toujours des lags. La 4K ? C'est quoi ? Oublions. Le plan PC "avion de chasse" ethernet direct sur la box fibre a été la meilleure config que j'ai réussi à faire fonctionner. Le Lille Rennes fût visionné correctement presque HD tout le temps et décroché que 3 fois avec mise à jour de la page.. on est encore bien loin du niveau attendu et cohérent avec le prix. Via le décodeur ça doit être correct avec un vrai flux tv d'où la frustration de ne pouvoir y souscrire sauf à payer une pénalité et perdre les techniques déjà installées. C'est quand même pas normal.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767533 membres inscrits 🧡

2659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne