- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Abonnement via télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement via télécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement via télécommande
Bonjour , Encore une fois orange ****** et toujours pas de solution. Mon père qui a 93 ans utilse orange TV ce qui n'est deja oas facile pour lui. Et régulièrement par erreur il s'abonne à des options. Je trouve votre pratique particulièrement***. Et bien sur les résiliations ne sont pas possible même immédiatement. Et meme si on interdit les achats en paramètre. C'est vraiment *****et je me demnade si legal. Je vais me rapprocher de la DGCCRF afin de voir si la pratique est régulière..
[Edit : merci @Bulles64 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement via télécommande
Pas de bonjour non )plus @Bulles64
Et
https://assistance.orange.fr/article/internet-box-interdire-ou-autoriser_40689
Résiliation bouquet : https://assistance.orange.fr/article/bouquet-tv-resilier_20451
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je vous remercie pour ces informations. Mais ceci ne règle pas mon problème. J'ai deja paramétré tout ceci mais l.abonnement sur orange à des chaines est toujours possible par la télécommande. Par défaut apparait "confirmer" mais pas la fonction "annuler" . J'ai également interdit les achat mais la somme mini est de 10 euros ce qui n'empêche pas l'abonnement à des options de 15 euros. J'ai lu sur le forum beaucoup de retours à ce sujet qui remontent à 2016. Je pense que tu s'est délibéré de la part d'orange. Je vais le déclarer aux fraudes afin de voir la légalité. Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, oui j'avais bien fait tout cela mais ça ne bloque pas. J'ai déjà appelé le servie cleints à ce sujet. Ils le savent et resilient mais il faut payer le mois en cours. Merci quand même