Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Abonnement via télécommande

Bulles64
contributeur
389  

Abonnement via télécommande

Bonjour , Encore une fois orange ****** et toujours pas de solution. Mon père qui a 93 ans utilse orange TV ce qui n'est deja oas facile pour lui. Et régulièrement par erreur il s'abonne à des options. Je trouve votre pratique particulièrement***. Et bien sur les résiliations ne sont pas possible même immédiatement. Et meme si on interdit les achats en paramètre. C'est vraiment *****et je me demnade si legal. Je vais me rapprocher de la DGCCRF afin de voir si la pratique est régulière..

[Edit : merci @Bulles64  de respecter les Règles d'Usage du forum]

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
352  
Bulles64
contributeur
323  

Re: Abonnement via télécommande

Bonjour je vous remercie pour ces informations. Mais ceci ne règle pas mon problème. J'ai deja paramétré tout ceci mais l.abonnement sur orange à des chaines est toujours possible par la télécommande. Par défaut apparait "confirmer" mais pas la fonction "annuler" . J'ai également interdit les achat mais la somme mini est de 10 euros ce qui n'empêche pas l'abonnement à des options de 15 euros. J'ai lu sur le forum beaucoup de retours à ce sujet qui remontent à 2016. Je pense que tu s'est délibéré  de la part d'orange. Je vais le déclarer aux fraudes afin de voir la légalité. Merci à vous 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
298  

salut @Bulles64 

@jyjo29 

tu as bien créé un code parental (de préférence difficile à deviner) et activé non pas une limite d'achat mais le contrôle parental sur "achats" ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bulles64
contributeur
198  

Bonsoir, oui j'avais bien fait tout cela mais ça ne bloque pas. J'ai déjà appelé le servie cleints à ce sujet. Ils le savent et resilient mais il faut payer le mois en cours. Merci quand même 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne