Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Abonnements non désirés, facturation et foutage de gueule

athema
contributeur
402  

Abonnements non désirés, facturation et foutage de gueule

Suite à mon dernier message sur les abonnements Netflix+OCS que je n'ai pas demandé, j'ai fais tout ce que je pouvais pour avoir une reconnaissance de l'erreur d'Orange et rectification immédiate de mon compte.
A ce jour, j'en suis à 3 réclamations, 2 chats et un appel au service client. Tout cela pour le resultat suivant:

 - 2 réclamations "disparues" sans laisser de trace...

 - 1 chat ou je me fais traiter de menteur car c'est "moi qui a pris ces abonnements" et la personne a mis fin à la conversation.

 - 1 chat ou la personne m'assure avoir fait le necessaire

 - un appel ou l'on me dit qu'on étudie ma demande.

Et la, je recois ma facture... 2 fois. J'ai 2x l'abonnement à netflix+ocs dans ma facture... Sur une ligne internet. Et sans rien demandé... Nouvelle réclamation déposée ce jour...

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re: Abonnements non désirés, facturation et foutage de gueule

bonjour @athema 

 

si tu n'as pas satisfaction

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventel d'un webconseiller

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755808 membres inscrits 🧡

4219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne