- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Abonnements non désirés, facturation et foutage de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnements non désirés, facturation et foutage de gueule
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnements non désirés, facturation et foutage de gueule
Suite à mon dernier message sur les abonnements Netflix+OCS que je n'ai pas demandé, j'ai fais tout ce que je pouvais pour avoir une reconnaissance de l'erreur d'Orange et rectification immédiate de mon compte.
A ce jour, j'en suis à 3 réclamations, 2 chats et un appel au service client. Tout cela pour le resultat suivant:
- 2 réclamations "disparues" sans laisser de trace...
- 1 chat ou je me fais traiter de menteur car c'est "moi qui a pris ces abonnements" et la personne a mis fin à la conversation.
- 1 chat ou la personne m'assure avoir fait le necessaire
- un appel ou l'on me dit qu'on étudie ma demande.
Et la, je recois ma facture... 2 fois. J'ai 2x l'abonnement à netflix+ocs dans ma facture... Sur une ligne internet. Et sans rien demandé... Nouvelle réclamation déposée ce jour...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnements non désirés, facturation et foutage de gueule
bonjour @athema
si tu n'as pas satisfaction
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventel d'un webconseiller