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Absence de chaîne sur bouquet famille
Bonjour,
Nous sommes abonnés au bouquet famille depuis plus d'un an et nous n'avons pas accès à la chaîne "trek" pourtant incluse dans ce bouquet d'après les informations sur l'écran lorsque nous nous mettons sur le canal 119. Comment est-ce possible et surtout comment y accéder ?
Cordialement
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Re: Absence de chaîne sur bouquet famille
bonsoir @Ciloutoine
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: Absence de chaîne sur bouquet famille
Aucune idée à vrai dire... On l'a depuis 4 ans environ, marque Sagecom...
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Re: Absence de chaîne sur bouquet famille
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Re: Absence de chaîne sur bouquet famille
Merci. Notre décodeur est le blanc uhd 90
Bonne journée
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Re: Absence de chaîne sur bouquet famille
bonjour @Ciloutoine
voir après réinitialisation
bonne journée également
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Re: Absence de chaîne sur bouquet famille
Merci beaucoup, j'essaye dès ce soir en rentrant du travail.
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Re: Absence de chaîne sur bouquet famille
re @Ciloutoine
de rien,tiens nous au courant
cdt
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Re: Absence de chaîne sur bouquet famille
Malgré la manipulation ça ne marche toujours pas... Toujours aucun accès à la chaîne Trek. Je pense appeler le service client demain.
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Re: Absence de chaîne sur bouquet famille
bonjour @Ciloutoine
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage d'un webconseiller
cdt