- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Accès Netflix impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès Netflix impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-10-2019
22h50
611  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès Netflix impossible
Bonjour,
J'ai la fibre et un décodeur noir, je me suis inscrit sur Netflix via leur site web en précisant que mon fournisseur d'accès est Orange (fibre).
Lorsque je vais sur la chaine 70, le bouton "s'identifier" est grisé. Le bouton "essai gratuit" est bleu mais il ne se passe rien lorsque j'appuie dessus.
Comment utiliser mon compte Netflix sur mon décodeur ?
Merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-10-2019
6h56
577  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler