- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Accès abonnement et Cloud depuis 2nd decodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès abonnement et Cloud depuis 2nd decodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-02-2017
9h59
437  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès abonnement et Cloud depuis 2nd decodeur
Bonjour,
Notre second décodeur blanc ne lis pas le Cloud de notre LiveBox4 (Fibre), nous n'avons pas non plus accès à notre abonnement Canalsat sur ce décodeur 'O à notre abonnement Netflix...
Merci pour votre solution urgente car sinon aucun intérêt de proposer le multiTV...
Notre second décodeur blanc ne lis pas le Cloud de notre LiveBox4 (Fibre), nous n'avons pas non plus accès à notre abonnement Canalsat sur ce décodeur 'O à notre abonnement Netflix...
Merci pour votre solution urgente car sinon aucun intérêt de proposer le multiTV...
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-02-2017
12h01
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès abonnement et Cloud depuis 2nd decodeur
Bonjour@SissJo
Est-ce le contenu du Cloud distant ou le contenu du disque dur de la Lievbox4 que vous désirez voir sur le second décodeur ?
Bonne journée
Lisa-b