Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Accès canal plus via tv orange

Steven75
contributeur occasionnel
1 509  

Accès canal plus via tv orange

Bonjour, Pas encore client chez Orange et ayant un abonnement canal +  J’aimerais savoir quelle sont les chaînes canal plus  accessibles depuis la tv d’orange. Les accès aux chaînes sont t’ils  uniquement dédiés aux bouquets tv via orange ? Pour avoir accès aux chaînes ocs, canal + cinéma ,série , ciné+ etc... suis-je obligé de basculer entre 2 univers ? Merci pour vos réponses 

7 RÉPONSES 7
Steven75
contributeur occasionnel
1 496  

Accès chaînes canal + via tv d’orange

Pas encore client chez Orange et ayant un abonnement canal +  J’aimerais savoir quelle sont les chaînes canal plus  accessibles depuis la tv d’orange. Les accès aux chaînes sont t’ils  uniquement dédiés aux bouquets tv via orange ? Pour avoir accès aux chaînes ocs, canal + cinéma ,série , ciné+ etc... suis-je obligé de basculer entre 2 univers ? Celui de canal et celui d’orange ? merci pour vos réponses !!

Steven75
contributeur occasionnel
1 487  

Re: Bouquet canal + sur décodeur SAGEM WHD94

Bonjour, Pas encore client chez Orange et ayant un abonnement canal +  J’aimerais savoir quelle sont les chaînes canal plus  accessibles depuis la tv d’orange. Les accès aux chaînes sont t’ils  uniquement dédiés aux bouquets tv via orange ? Pour avoir accès aux chaînes ocs, canal + cinéma ,série , ciné+ etc... suis-je obligé de basculer entre 2 univers ? Merci pour vos réponses 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 499  

Re: Accès canal plus via tv orange

bonjour @Steven75 

univers orange

https://static.boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-pds-ze-166085.pdf

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steven75
contributeur occasionnel
1 462  

J’ai bien la liste des chaînes tv d’orange, ma question est: est-ce possible de débloquer des chaînes canal plus avec mon abonnement canal afin de regarder sur la tv d’orange et non l’univers canal. Merci beaucoup !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 450  

re @Steven75 

il faut simplement demander à canal plus le transfert de tes droits sur ta carte décodeur orange

cdt

Steven75
contributeur occasionnel
1 424  

Merci @melet39 , donc tu me confirmes  qu’avec un abonnement canal plus que la plupart des chaînes canal  se retrouvent accessibles via la tv d’orange sans passer par l’univers canal?! J’insiste car chez Bougues affectivement après appel de canal les chaînes sont débloquées mais uniquement  dans l’univers de canal!et non du fournisseur ! Merci encore 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 383  

bonjour @Steven75 

oui,c'est bien cela

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796878 membres inscrits 🧡