Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Achat tv

Mitsounet
contributeur occasionnel
490  

Achat tv

Bonjour, j’ai changé d’offre et j’ai reçu un 2 ieme décodeur depuis 1 mois je crois maintenant mais je n’ai pas encore acheté une tv 32 pouces pour mettre dans la chambre mais avec tous mes programmes, je suis perdue avec tv connectée ou analogique ? J’ai une livebox 5 et un décodeur ??? 6. Je n’avais pas voulu changer la box trop fe contrainte pour moi avec handicap. Renseignez moi, merci 

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: Achat tv

salut @Mitsounet 

il n'existe plus de TV analogique, c'est forcément du numérique et quasi systématiquement de la smart TV

mais qu'importe, tu prends n'importe laquelle et tu branches le décodeur en HDMI sur la TV

et ensuite, tu te mets uniquement la TV orange via HDMI, sans te soucier du reste

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
461  

salut @Mitsounet 

il n'existe plus de TV analogique, c'est forcément du numérique et quasi systématiquement de la smart TV

mais qu'importe, tu prends n'importe laquelle et tu branches le décodeur en HDMI sur la TV

et ensuite, tu te mets uniquement la TV orange via HDMI, sans te soucier du reste

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mitsounet
contributeur occasionnel
441  

Merci pour la réponse mais la télé connectée a un temps de 7 à 8 ans , il faut faire les mises à jour et après quand il n’y a plus de mise à jour possible, la tv sera HS ? Merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
419  

re @Mitsounet 

les mises à jour se font de toute manière automatiquement et sans mise à jour la TV continue de fonctionner

Mitsounet
contributeur occasionnel
404  

Merci pour vos réponses qui m’ont enlevée bien du tracas. Mon mari étant atteint d’un cancer au pancréas de stade 4, je voulais pour son confort mettre une télé dans la chambre alors tout est clair pour moi. Pourtant j’ai cherché depuis plusieurs jours et rien de concret et j’ai pensé à la communauté qui m’a toujours conseillée. Merci cordialement 

Mitsounet
contributeur occasionnel
233  

Re… Je reviens sur la messagerie pour dire que j’ai acheté une tv lcd et avec le 2ieme décodeur 6 orange et ma livebox 5 tout à été facile pour les réglages et sans fil qui traîne. Parfait et encore merci cordialement 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
213  

salut @Mitsounet 

ok merci pour ce retour

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795895 membres inscrits 🧡

2266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne