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Re : Activation TV HD
Bonjour Steven34
Afin de vous venir en aide à propos de la tv hd, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : Activation TV HD
Bonjour,
Je béneficie de l'offre Internet LiveBox Jet Fibre depuis début janvier 2015 et je constate plusieurs dysfonctionement .
Cette offre est censé inclure la HD avec la TV d'Orange , le bouquet OCS et un disque dur de 240Go !!!
Mon debit de download est très bon ( >350Mbps), je recois parfaitement la télé, internet et le téléphone.
Cependant lorsque sur la chaine OCS MAX HD+ je souhaite "reprendre au début" un film en cours le message suivant s'affiche :
"Oups ... pour regarder une video en haute définition , vous devez avoir activé l option HD et disposer d'une TV HD reliée à votre décodeur par un cable HDMI"
Je précise tout de suite que ma télé est HD (Samsung UE46ES8000) et que j'utilise le cable HDMI fourni avec la box (j'en ai aussi essayé un autre)
En rentrant dans le mode assistance de la Livebox Player (en appuyant 5sec sur une touche de la facade) , j'obtiens les parametre suivants :
decodeur
type SAGEM IHD92
version appliction residente 40.12.40
version firmware 05.08.48
compte
option HD : non
option PVR : 80 Go
option MULTI : oui
Mes questions :
comment regler mon probleme de "reprendre au début" sur la chaine OCS Max HD+ ?
comment passer option HD à "oui" ?
pourquoi mon disque dur est à 80 Go alors que je paye pour 240Go ?
Merci par avance pour votre aide.
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Re : Activation TV HD
salut @medichon
pour la HD et l'espcae disque, direction l'assistance
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Re : Activation TV HD
j'aimerais bp joindre l assistance technique par téléphone, mais malheureusment ils me raccrochent au nez car il y a trop d'appels ...
J'en suis a ma 5eme tentative
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Re : Activation TV HD
Bonjour @medichon
Si vous souhaitez de l'aide concernant vos options TV, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
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Re : probleme activation HD et reprise au début sur OCS Max + taille disque non conforme
Bonjour @medichon,
Mon collège m'a confié votre dossier.
Une information était incohérente dans votre dossier concernant la Haute Définition.
La correction a été apportée. Je vous invite à redémarrer électriquement le décodeur et à me faire un retour.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
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Re : probleme activation HD et reprise au début sur OCS Max + taille disque non conforme
Bonjour Mathieu,
Problemes résolus après votre intervention.
Merci.
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Re : probleme activation HD et reprise au début sur OCS Max + taille disque non conforme
Parfait, merci pour votre retour.
Bonne journée.
Community Manager
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Re : Activation TV HD
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à activer la HD et vérifier si je suis bien éligible pouvez vous m'aidez? Merci d'avance.
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Re : Activation TV HD
@_DW_ ,
Bonjour, Afin que je puisse vérifier votre éligibilité à la Haute Définition, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.