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Re : Activation bouquet
bonsoir @Matnik
tu as regardé dans ton espace client si le bouquet y figurait bien
si oui,quel décodeur as tu ?
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Re : Activation bouquet
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Re : Activation bouquet
re @Matnik
éssaie en réinitialisant,ca dure environ 10 minutes
tiens nous au courant
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Re : Activation bouquet
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Re : Activation bouquet
re @Matnik
maintenant que la réinitialisation a été faite,essaie de rester sur la 398 pendant 20 minutes et redémarre le décodeur si toujours rien,dans ce cas,il faut voir avec le service client si les droits on bien été activés sur le bon numéro de carte ou attendre demain le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : Activation bouquet
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Re : Activation bouquet
Bonjour @Matnik
Je vous propose mon aide pour votre souci de bouquet. Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) le bouquet concerné et le numéro de votre carte TV.
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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