- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Activer enregistrement suite changement décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActiver enregistrement suite changement décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activer enregistrement suite changement décodeur
Bonjour,
J ai changé jeudi dernier mon décodeur TV 4 par le décodeur TV UHD , le problème c est que l'option enregistrement ne fonctionne pas et m indique que le disque dur n est pas reconnu .
J'ai bien activé l option 160giga et redémarrer plusieurs fois le décodeur .
Dans l espace enregistrement la commande est en cours depuis 1 semaine.
Aujourd'hui j ai contacté le service technique qui m indique que la commande est passé au niveau 2 et qu il ne peut rien faire a son niveau , et que c est passé dans la main des experts et qu il faut attendre 1 semaine.
Quelqu un a t il déjà eu cette problématique ??
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer enregistrement suite changement décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer enregistrement suite changement décodeur
Bonjour Melet39,
Merci pour votre retour , j'ai bien activé et choisi l option 160giga ( gratuit ) comme indiqué sur votre lien et ma demande et toujours en cours et le problème je n'ai pas souvenir d'avoir eu l'occasion de confirmer l'activation et aujourd'hui j'ai ce message depuis 1 semaines sur mon espace enregistrement dans gérer mes abonnements de mon décodeur.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer enregistrement suite changement décodeur
re @Clight78
clic sur aide et contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer enregistrement suite changement décodeur
Bonjour Melet39,
Mon problème est résolu , en faite je viens de recevoir le disque dur .
Je pensais que le disque est dur était intégré dans le décodeur TV UHD mais en faite il y a un bloc supplémentaire a poser en dessous du décodeur.
Dommage que les personnes que j ai eu d' Orange n'a était capable de m'expliquer qu il fallait ce bloc disque dur a rajouter.
J ai le découvert en recevant le colis aujourd'hui.
Mais bon le principal c'est que mon problème soit résolu.
Merci encore d'avoir prit le temps de répondre ;-)
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer enregistrement suite changement décodeur
bonjour @Clight78
merci de ton retour
bonne soirée