Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Activer enregistrement suite changement décodeur

Clight78
contributeur
799  

Activer enregistrement suite changement décodeur

Bonjour,

J ai changé jeudi dernier mon décodeur TV 4 par le décodeur TV UHD , le problème c est que l'option enregistrement ne fonctionne pas et m indique que le disque dur n est pas reconnu .

J'ai bien activé l option 160giga et redémarrer plusieurs fois le décodeur .

Dans l espace enregistrement la commande est en cours depuis 1 semaine.

Aujourd'hui j ai contacté le service technique qui m indique que la commande est passé au niveau 2 et qu il ne peut rien faire a son niveau , et que c est passé dans la main des experts et qu il faut attendre 1 semaine.

Quelqu un a t il déjà eu cette problématique ?? 

Merci 

 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
790  

Re: Activer enregistrement suite changement décodeur

bonjour @Clight78 

 

au cas ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/souscrire-une-opti...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Clight78
contributeur
774  

Re: Activer enregistrement suite changement décodeur

Bonjour Melet39,

 

Merci pour votre retour , j'ai bien activé et choisi l option 160giga ( gratuit ) comme indiqué sur votre lien et ma demande et toujours en cours et le problème je n'ai pas souvenir d'avoir eu l'occasion de confirmer l'activation et aujourd'hui j'ai ce message depuis 1 semaines sur mon espace enregistrement dans gérer mes abonnements de mon décodeur.

Bien cordialement 

 

IMG_20200923_154706.jpg

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: Activer enregistrement suite changement décodeur

re @Clight78 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/souscrire-une-opti...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Clight78
contributeur
687  

Re: Activer enregistrement suite changement décodeur

Bonjour Melet39,

 

Mon problème est résolu , en faite je viens de recevoir le disque dur .

Je pensais que le disque est dur était intégré dans le décodeur TV UHD mais en faite il y a un bloc supplémentaire a poser en dessous du décodeur.

Dommage que les personnes que j ai eu d' Orange n'a était capable de m'expliquer  qu il fallait ce bloc disque dur a rajouter.

J ai le découvert en recevant le colis aujourd'hui.

Mais bon le principal c'est que mon problème soit résolu.

Merci encore d'avoir prit le temps de répondre  ;-)

Bien cordialement.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re: Activer enregistrement suite changement décodeur

bonjour @Clight78 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756668 membres inscrits 🧡

923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne