- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Re : mise à jour de mes infos TV orange avec c...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse postale de mon offre tv orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse postale de mon offre tv orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse postale de mon offre tv orange.
et vois ça avec l'assistance sosh directement ou attends le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse postale de mon offre tv orange.
Bonjour @michelinclement,
Je viens de prendre connaissance de vos messages et comprends que vous ne recevez pas chaîne de votre région sur le bon numéro depuis l'application "TV Orange" de votre TV Samsung.
📝 Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous s'il vous plaît me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ?
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelinclement,
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées par message privé 🔒
👉 La manipulation est très simple à réaliser :
📺 Lorsque vous êtes sur la chaîne France 3, appuyez une fois sur la touche OK de votre télécommande, un bandeau s'affiche en bas de page.
⬅ ➡ Utilisez à présent les flèches directionnelles pour aller sur la roue crantée, une fois sur celle-ci appuyez sur OK et vous pouvez à présent choisir la chaîne France 3 de la région de votre choix.
🔦 J'espère avoir éclairci ce point pour vous.
Nous restons à votre écoute 👂
Bonne journée ☀
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mise à jour de mes infos TV orange avec contrat sosh
Bonjour et merci pour ton attention.
Je reprécise que j'utilise l'application Samsung "TV Orange" et non pas le décodeur TV Orange.
Etant sur la chaîne 3, j'appuis sur la touche "OK"
et s'affiche alors en bas à gauche: 2 icônes "Chaîne" et Zapper
et à droite 2 autres icônes "Information " et "Audio et Sous titres"
IL N'Y A PAS DE ROUE DENTEE.......
Essayez..............................
Merci de votre attention.
d'un autre coté si vous pouviez mettre à jour le fichier TV orange avec mon adresse actuelle, mon pb serait réglé.
Merci encore
Jean.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mise à jour de mes infos TV orange avec contrat sosh
Bonjour @michelinclement,
Merci pour votre retour hélas négatif.
Je viens de procéder à une mise à jour des droits TV dans votre dossier.
Pourriez-vous désinstaller/réinstaller l'appli TV d'Orange de votre TV connectée et tester à nouveau s'il vous plaît ?
Je reste à votre écoute 🌞
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mise à jour de mes infos TV orange avec contrat sosh
Bonjour.
Rien de changé; je n'ai toujours pas la roue crantée.
Merci quand même.
Jean
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mise à jour de mes infos TV orange avec contrat sosh
Bonsoir @michelinclement,
Je suis sincèrement navrée que cela n'ait pas fonctionné.
Si vous le souhaitez je peux solliciter notre service Expertise afin que des investigations soient menées.
Si vous êtes d'accord et pour cela, pourriez-vous me faire parvenir par message privé une photo de l'écran de votre TV avec en visibilité le bandeau indiquant la chaîne s'il vous plaît ? 👇🏻
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »