Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication France TV sur le téléviseur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer comment installer une nouvelle application France TV sur le téléviseur via l'offre orange TV ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @GaelleM3
Sur Orange TV, vous avez les chaines en direct et les services Replay (qui fonctionnent mal en ce moment).
Pour avoir l'appli France TV, il faut avoir une TV connectée, ou alors l'installer sur téléphone portable et utiliser une clé Chromecast pour diffuser sur votre TV, mais là aussi ça semble très instable depuis quelques temps et ça coïncide avec les problèmes de Replay.
Bonne nuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @GaelleM3
Sur Orange TV, vous avez les chaines en direct et les services Replay (qui fonctionnent mal en ce moment).
Pour avoir l'appli France TV, il faut avoir une TV connectée, ou alors l'installer sur téléphone portable et utiliser une clé Chromecast pour diffuser sur votre TV, mais là aussi ça semble très instable depuis quelques temps et ça coïncide avec les problèmes de Replay.
Bonne nuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application France TV sur le téléviseur
Bonsoir Dompierre et merci.
C'est bien dommage que l'application (gratuite en plus) ne soit pas automatiquement installée sur la TV d'orange... Je m'en servais très souvent notamment pour filtrer l'âge des dessins animés ;-). Elle est intégrée chez Bouygues...
J'ai une vieille TV qui ne permet pas d'être connectée malheureusement.
Merci pour la réponse et bonne soirée à vous.
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application France TV sur le téléviseur
Merci pour votre retour d'expérience @GaelleM3
Je vous comprends, tout est fait désormais pour que tout change trop souvent alors que la majorité d'entre nous à des difficultés à joindre les deux bouts.
Je vous souhaite un bel été et j'espère qu'il sera ensoleillé, ça ferait le plus grand bien.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/10/2023 9h53 | |||
22/04/2022 15h05 | |||
04/06/2023 18h21 | |||
15/12/2021 11h27 | |||
24/08/2020 17h49 |