- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Arnaque facturation Orange déplacement technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque facturation Orange déplacement technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnaque facturation Orange déplacement technicien
Bonjour,
Je voudrai vous faire part de mon indignation contre la facturation de la part d’Orange de 69 euros à cause du déplacement du technicien avec client absent le 10/08/2018. Le technicien était programmé le samedi 04 aout pour installation de la fibre. Ce dernier ne c'est jamais presenté chez moi. J’ai appelé le 3900 et j’ai laissé des réclamations le jour même. On a reprogrammé pour le vendredi 10 aout. Il n’est pas venu encore une fois. J’ai réclamé encore une fois. Et genre je ne laisse pas à la fin de la journée pour réclamer. Je réclame à partir de 30 min après l’heure de rdv. Donc tout cela est tracé chez eux. Ce n'est que le 20 aout apres une troisieme prise de rdv que ce dernier c'est manifesté. Et Maintenant sur ma facture fibre au lieu de trouver 30 euros je me retrouve avec 100 euros à payer.
Il suffit de retracer les déplacements du technicien pour voir qu'il n'est pas venu. Je peux ressortir les vidéos de surveillance des journées en question montrant qu’il n’a jamais mis les pieds devant mon domicile. Il ne s’est pas présenté et ne m’a même pas appelé. Je trouve ceci honteux et malhonnête. D'autres personnes auraient elles connus le même probleme?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque facturation Orange déplacement technicien
bonjour @Haminez
refais une réclamation
et
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt