- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Arnaque sur la tv orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque sur la tv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnaque sur la tv orange
Bonjour,
J' ai la tv orange depuis moins de 2 mois et la dernière a facture a été de 69,85 euros au lieu de 51,98.
j' ai une offre open mini 36.99
option internet 200 mo 3.00
locatiion livebox 3.00
option enregistreur 3.00
location film 5.99
total 51.98
Dans mon espace client à la rubrique mes options et bouquets tv il y a l' option haute définition gratuite et cela depuis toujours.
j' ai appelé le service commercial au 3970 et on m' a dit que j' ai souscrit au bouquet extra par erreur et qu ' ils allaient me remboursser de 8 euros sur ma prochaine facture, prix de ce bouquet en promo.J' ai perdu 17.87 et on me remboursse que 8.
j' ai peur pour la prochaine facture car je reçois toujours les chaines du bouquet extra et en plus les chaines ciné+ depuis peu, la chaine action, toutes les chaines enfants et les chaines de sport.
je précise que toutes les chaines étaient en clair au début de mon abonnement tv et que j' ai du mal a digérer le coup de l' abonnement par erreur et la non mise à jour des options dans mon espace client pour justifier cette première facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque sur la tv orange
Bonjour bjf56fr,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en Message privé et je consulterai votre dossier pour vous informer sur le suivi de votre demande.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Monique
j' ai envoyé mes coordonnées sur votre messagerie privée
Merci de vérifier mon dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour ma facture est toujours aussi élevée , à chaque foie faut téléphoner .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour bjf56fr,
Suite à votre réclamation du 20/11/2014, le Bouquet Extra a été supprimé de votre accès et le remboursement des 8€ viendra en déduction d'une prochaine facture.
Vous n'avez pas perdu 17.87€ car sur ce montant nous avions déjà déduit la promotion en cours. C'est la raison pour laquelle nous ne vous remboursons que 8€ (montant réellement réglé par vous sur la facture de novembre).
Votre prochaine facture sera émise sans le bouquet Extra, mais avec la réduction de 8€.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pensez à activer le controle parental dans le menu de la TV pour éviter d'éventuels achats ou souscriptions... ![]()
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.