Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrêt de BBC entertainment
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arrêt de BBC entertainment
Pour quelle raison la BBC entertainment s'arrête le 5 mars 2024 de mon abonnement anglophone ? Et comment regarder la BBC entertainment sur ma télé, je n'ai pas envie que cela s'arrête....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt de BBC entertainment
pas bonjour non plus @Fiora
question à poser au 3900, probablement la fin de l'accord commercial de diffusion de la chaîne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir.. Oui je suis très déçue que Orange arrêtera BBC Entertainment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'aime beaucoup cette chaîne. Pour quelle raison va-t-elle s'arrêter ? Je la regarde tous les jours !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Dalida4
voir ma réponse, pour en savoir plus, 3900
nous autres clients n'en savons pas plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir vous tous - je suis très déçu avec Orange - il a mit un message sur la chaîne de dire il va arrêter BBC entertainment - mais absolument rien dit sur mon compte ou m’envoyer un message que je trouve très bizzare considère on dois payer pour cette chaîne ! Mais on déjà payer pour rien car il reprise beaucoup des séries… on regard les mêmes séries pendant plus de 4 ans! Rarement les choses neuf. Mais on comprend bien que Orange est seulement intéressé avec l’argent il peux gagner et pas avec nous ses clients. On est stupide de continuer comme ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BBC Entertainment is still listed on the Anglophone list. I called 3900 and talked to an agent, who was surprised to hear that the chain was not being shown. She checked with someone else...Orange has not stopped showing this channel. They can only guess that BBC itself has stopped the transmission...maybe a technical issue on their side. If that is the case, I expect the chain will return at some point...maybe today or tomorrow. In any case, I hope Orange will continue to be aware of the difficulty and will reach out to the BBC to get this resolved.
I agree with the complaint that the BBC seems to be stuck on repeats of all the programs I prefer (Antiques Roadshow, SOS: The Big Build, etc.). I expected it was the pandemic for a while, but that is over and new episodes are being filmed.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir.Je ne comprends pas pourquoi la BBC Entertainment a été retiré du bouquet anglophone orange?! Si c'est une décision de la BBC elle même et non de la part d'Orange pourrait on savoir pourquoi ?
Triste de perdre cet accès qui me fait tant plaisir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Since BBC Entertainment has still not returned, I researched further, discovering the correct website in order to contact them.
There is a section to click to discover where to watch "a BBC Studios channel in your region. Europe is no longer listed. It seems that they have stopped broadcasting in Europe entirely.
I've watched BBC Entertainment ever since I started watching cable TV in Europe...probably 20 years or so. I will miss the channel very much.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
I too, I will miss my eastenders and other daily programs sadly.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/04/2024 21h52 | |||
30/06/2021 13h17 | |||
04/06/2022 17h52 | |||
11/02/2023 9h16 | |||
17/08/2021 7h30 |