Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Arte TV sur Box Orange

Rebelle54
contributeur occasionnel
4 263  

Arte TV sur Box Orange

Bonjour, je voudrais pouvoir profiter de la plateforme Arte.tv dans son intégralité sur ma TV ; j'ai remarqué que le replay Arte y est très pauvre par rapport à celui auquel j'ai accès sur mon smartphone ou sur mon ordi. Par exemple ces jours-ci la série "The honourable woman" n'est disponible qu'en VF sur la chaîne Arte. C'est frustrant ! 

J'ai une TV connectée à ma Livebox par wifi et j'ai pris le boîtier de la TV Orange.

Merci d'avance pour vos réponses !

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
4 247  
Rebelle54
contributeur occasionnel
4 197  

Re: Arte TV sur Box Orange

Bonjour jyjo19, Merci d'avoir répondu si vite mais le lien indiqué n'apporte aucune réponse à mon problème. Je demande peut-être quelque chose d'impossible ?

Bonne journée à vous

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
4 181  

Re: Arte TV sur Box Orange

@Rebelle54 

 

Cependant, vous pouvez consulter Arte 77 si vous possédez une TV connectée directement à internet en changeant de source (sélectionner TV TNT) à condition que le câble TNT (antenne râteau) soit branché sur la TV et non sur la Box.

Rebelle54
contributeur occasionnel
4 161  

Re: Arte TV sur Box Orange

Merci Jyjo, je vais procéder comme vous me l'indiquez. Bonne après-midi !

Claude911
contributeur
3 453  

Re: Arte TV sur Box Orange

Bonjour,

Une solution simple parmi d'autres. Pour recevoir arte.tv il suffit de débrancher le câble d'arrivée de  l'antenne terrestre de la box Orange  et de le brancher sur le téléviseur (modèle pas trop ancien acceptant la TNT). Puis modifier la source d'entrée  du téléviseur avec sa télécommande  pour spécifier antenne terrestre. La chaine Arte.tv a pour numéro 77. La box Orange est évidemment inutilisée et n'a pas besoin d'être allumée.

 

 

 

benoit972
contributeur
2 763  

Re: Arte TV sur Box Orange

Bonjour

donc si je n'ai pas d'antenne TNT impossible d'avoir l'appli Arte.TV avec le decodeur TV orange, j'ai bien compris?

merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 741  

Re: Arte TV sur Box Orange

salut @benoit972 

 

c'est bien ça

 

si tu as une smart TV, même sans antenne, l'appli peut être installé d'office (c'est le cas sur la mienne)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

4254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne