- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Attente remboursement caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente remboursement caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente remboursement caution
Bonjour jpk68,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les démarches pour se faire rembourser sa caution de 75 euros
Bonjour,
Fidèle cliente chez Orange depuis plus de 20 ans (mobile puis Internet puis formule tout compris), je vais passer à la fibre optique et avoir donc un nouveau matériel. Je m'interroge, puisque que je vais devoir rendre l'ancien, sur le process à suivre pour récupérer ma caution de 75 euros versée et encaissée par orange en décembre 2004 (dépôt de garantie pour l'équipement mis à disposition à savoir livebox et décodeur TV).
Merci de m'aider sur les différentes étapes à suivre et documents à fournir pour la restitution en bonne et due forme de cette caution.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Ondine12,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jpk68,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour . J'ai résilié mon contrat début novembre et restitué le matériel vers le 15 novembre . Je suis toujours dans l'attente du remboursement du dépot de garantie . Pourriez-vous m'aidez SVP ? Merci . Cordialement . Charles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour charliehélène,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème, en novembre dernier, j'ai résilié mon abonnement livebox. J'ai envoyé le matériel comme convenu en recommandé avec accusé de réception. Le colis a été réceptionné le 28/11/2013. Depuis ce jour, aucun remboursement n'a été réalisé. Pouvez-vous prendre contact avec moi ?
Je vous remercie par avance,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je peux regarder votre dossier. Pour ce faire, pouvez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui j'ai toujours besoin de votre aide. En déplacement, je n'ai pu vous répondre avant. Je vous ai envoyé un message privé avec les éléments et coordonnées demandés.
Merci pour votre retour et votre aide.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le remboursement à été fais ... "merci " ... mais il est est déplorable de devoir demander ces remboursements !! les encaissements sont beaucoup plus rapide ... à bon entendeur ....