Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Attente remboursement caution

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 719  

Re : Attente remboursement caution

Bonjour jpk68,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution,  ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Ondine12
contributeur
1 699  

Re : Les démarches pour se faire rembourser sa caution de 75 euros

Bonjour,

Fidèle cliente chez Orange depuis plus de 20 ans (mobile puis Internet puis formule tout compris), je vais passer à la fibre optique et avoir donc un nouveau matériel. Je m'interroge, puisque que je vais devoir rendre l'ancien, sur le process à suivre pour récupérer ma caution de 75 euros versée et encaissée par orange en décembre 2004 (dépôt de garantie pour l'équipement mis à disposition à savoir livebox et décodeur TV).

Merci de m'aider sur les différentes étapes à suivre et documents à fournir pour la restitution en bonne et due forme de cette caution.

Cordialement,

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 666  

Bonjour Ondine12,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution,  ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 665  

Bonjour jpk68,

Avez vous toujours besoin de mon aide ? 
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

charliehélène
contributeur
1 649  

bonjour . J'ai résilié mon contrat début novembre et restitué le matériel vers le 15 novembre . Je suis toujours dans l'attente du remboursement du dépot de garantie . Pourriez-vous m'aidez SVP ? Merci . Cordialement . Charles

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 648  

Bonjour charliehélène,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution,  ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg

kamel2885
contributeur
1 619  

Bonjour,

J'ai le même problème, en novembre dernier, j'ai résilié mon abonnement livebox. J'ai envoyé le matériel comme convenu en recommandé avec accusé de réception. Le colis a été réceptionné le 28/11/2013. Depuis ce jour, aucun remboursement n'a été réalisé. Pouvez-vous prendre contact avec moi ?

Je vous remercie par avance,

Cordialement

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 608  

Bonjour,

Je peux regarder votre dossier. Pour ce faire, pouvez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.

Cordialement.

signature.jpg

Ondine12
contributeur
1 581  

Bonjour,

Oui j'ai toujours besoin de votre aide. En déplacement, je n'ai pu vous répondre avant. Je vous ai envoyé un message privé avec les éléments et coordonnées demandés.

Merci pour votre retour et votre aide.

Cordialement,

charliehélène
contributeur
1 626  

le remboursement à été fais ... "merci " ... mais il est est déplorable de devoir demander ces remboursements !! les encaissements sont beaucoup plus rapide ... à bon entendeur .... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781925 membres inscrits 🧡

2281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne