Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Attente remboursement caution

Rom13
contributeur
4 520  

Bonjour,

En septembre dernier, j'ai résilié mon abonnement livebox. J'ai envoyé le matériel comme convenu en recommandé avec accusé de réception. Le colis a été réceptionné le 04/10/2013. Depuis ce jour, aucun remboursement n'a été réalisé. Pouvez-vous prendre contact avec moi ?

Je vous remercie par avance,

Cordialement

50 RÉPONSES 50
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 506  

Re : Attente remboursement caution

Bonjour,

Je peux vous apporter mon aide. Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ainsi que votre nouvelle adresse ( si vous avez déménagé ) .

Cordialement.

signature.jpg

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 497  

J'ai bien reçu vos coordonnées et vous invite à consulter vos mails.

Bonne journée

signature.jpg

Rom13
contributeur
4 492  

En attente d'un chèque sous 15 jours, merci pour le traitement rapide!

fonfon59
contributeur
4 455  

Bonjour,

J'ai resilie fin aout mois abonnement orange, en septembre j'ai renvoye mon decodeur et la livebox par chrono avez le courrier recu de votre part, recptionne chez vous 4 jours plus tard.

Nous somme le 5 decembre et toujours pas recu le cheque de 49€ de remboursement.

pouvez vous prendre contact avec moi?

Cordialement

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 437  

Bonjour,

Je peux vous aider. Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que votre nouvelle adresse ( si déménagement ) par message privé.

Cordialement.

signature.jpg

nico31
contributeur
4 415  

Bonjour à tous,

Ce oetit mail de remerciement à orange, ce matin un chèque de 49 euros dans la boîte. Efficace les webmasters de la communauté orange, se plaindre , ça marche, et il faut aussi l'écrire, merci à orange, on est quitte maintenant,

Peut être à bientôt?

Nicolas

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 372  

Re : remborsement caution

Bonjour,

J'ai bien reçu vos coordonnées et vous invite à consulter votre messagerie.

Bonne journée.

signature.jpg

Rom13
contributeur
4 349  

Bonsoir, j'ai bien reçu le chèque à mon nom au bout d'une semaine et je remercie Orange pour sa rapidité de traitement du problème.

Toutefois, d'après les nombreuses discussions sur ce forum, je n'étais pas le seul dans ce cas là, et je trouve fort dommage que l'on soit obligé de venir quémander afin de se faire rembourser une somme qui nous est due.

Article 4 - Dépôt de garantie

Le remboursement s’effectue par virement ou, à défaut, par chèque si France Télécom ne possède pas les coordonnées bancaires du client, au plus tard dans un délai de dix jours à compter de la restitution de l’objet à France Télécom et/ou la disparition de la cause ayant justifiée le dépôt de garantie.

Malgré ça je remercie encore Orange pour sa rapidité de traitement.

jpk68
contributeur
3 880  

Bonjour,
Suite a la résiliation j'ai renvoyé le materiel et je n'ai toujours pas recus le cheque de caution.
Merci,
Cordialement,
Jean-Philippe K.

[Edit : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798910 membres inscrits 🧡

5446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne