Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttention au nouvel "abonnement" ADN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attention au nouvel "abonnement" ADN
Bonjour,
Ayant vu la possibilité de s'abonner à ADN, j'ai sauté sur l'occasion mais attention :
- Il n'est possible de visionner la "chaine" que via le décodeur TV orange contrairement à ce qui est annoncé sur le site d'ADN (multi plateforme que pour ceux qui souscrivent leur abonnement sur ce site et non via orange)
- L'application est truffée de bug : plantage en cours de visionnage, rembobinage inopérant, pas de reprise de lecture ...
Donc à fuir si vous n'avez pas plusieurs téléviseurs avec plusieurs décodeurs.
cdlt
M. CHOQUET
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention au nouvel "abonnement" ADN
Même chose, j'ai posé la question au service client de ADN qui en substance n'en a rien à faire.
Je me dis pour me rassurer qu'on y aura accès lors de la prochaine mise à jour des applications Orange TV sur nos tablettes et téléphones mais ce n'est pas garanti.
Il y a une page d'assistance où une adresse mail est indiquée pour poser ce genre de questions, mais cette adresse ne fonctionne pas...
J'attends quelques jours avant de prendre le temps de contacter le service client Orange.
Sinon pas de problèmes techniques constatés pour l'instant de mon côté (mais je n'ai regardé qu'un seul épisode depuis que je me suis abonné hier soir).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention au nouvel "abonnement" ADN
Et en plus plein d'animés présents sur le catalogue officiel ADN pas sur la version Orange (exemple la série Faity Tail au moment où j'écris) ; d"autres où on a l"image et quand on va dessus, aucun épisode où une partie.
Bref je compte me désabonner de la version orange et prendre l'officielle sur ma fire tv où j'ai déjà crunchyroll.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
30/04/2023 16h49 | |||
22/09/2022 19h51 | |||
30/12/2019 19h16 | |||
25/03/2021 11h17 | |||
30/07/2020 9h04 |