Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Aucune réception

elivagar
contributeur occasionnel
1 529  

Aucune réception

Bonsoir,

J'ai récupéré début Août un décodeur TV orange.

Entre temps j'ai également récupé ma nouvelle TV Samsung.

Depuis tout ce temps, j'aessaye de me connecter et ainsi de profiter de la TV orange. Malgré tous mes effors, rien à faire, j'ai tout essayé, rien n'y fait. Tout est en place, je vois la mosaique mais les cases images restent désepérément vides...quand je clique sur une chaîne, message: nous somme désolés cette chaîne n'est pas accessible.

Impossible d'avoir la mondre info par téléphone, quand je fais le 3900 on me basucle sur le 3901 puisque j'ai un contrat OPEN PRO, le 3901 indique des problèmes sur les lignes internet et que tout le monde est mobilisé et le répondeur a fini son message. Pour ma part je n'ai aucun problème d'internet ou autre, simplement les chaînes TV qui restent introuvables. cela fait quand même un bon moement que ça dure et que je ne trouve personne pour répondre à mes interrogations et à identifer le problème. Pénible, pénible...

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
1 527  

Re : Aucune réception

bonjour @elivagar

je suppose que tu est en adsl,as tu vérifié dans l'interface de la livebox si la tv était disponible,si oui essaie une réinitialisation du décodeur lequel?

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elivagar
contributeur occasionnel
1 523  

Bonjour,

La réinitialisation a été effectué et ceci à plusiuers reprises. La config du téléviseur également.

Dans le doute j'ai aussui fait un essai en changeant de câble HDMI.

Il s'agit d'un décodeur Livebox Play IHD92

Pour la box Livebox pro V2 (noir)

melet39
Orange Star
Orange Star
1 519  

bonjour @elivagar

si tous les branchements sont bons,la réinitialisation faite,la carte bien insérrée numéro commencant par un 3 je ne vois rien d'autre que l'échange du décodeur en boutique,mais pour ca il faut malheureusement un code sav délivré par le service client

bonne soirée

elivagar
contributeur occasionnel
1 515  

Merci à toi

De plus en plus pénible...je regrette déjà ma parabole et canalsat mais mon petit doigt me dit qu'il va bientôt fleurir une parabole dans ma nouvelle demeure

Bonne soirée

elivagar
contributeur occasionnel
1 510  

De plus je me demande bien à quoi peut servir le 3901 si on ne peut parler à personne...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 508  

bonsoir @elivagar

si c'est comme le 3900 pour les particuliers,il faut insister ou pas faire de choix,laisser passer le baratin et mise en relation,sinon essayer par chat

http://pro.orange.fr/contacts/

bonne soirée

elivagar
contributeur occasionnel
1 501  

Bonsoir,

Le 3900 vous renvoie sur le 3901 en tant que pro et sur le 3901 un message indique des perturbations internet, que tout le monde est mobilisé et qu'au vu du nombre d'appels votre demande ne peut être traité, et cela dure depuis des jours et des jours...d'où mon désarroi actuel.

A mon niveau je n'ai aucun problème d'internet ni de téléphone, je voudrais simplement pouvoir profiter de mon offre TV.

IMPOSSIBLE d'avoir quelqu'un en ligne depuis des jours, vous pouvez faire le test en faisant le 3901.

Cette situation est plus que pénible, impossible d'avoir quelqu'un en ligne.

Désolé d'avoir pris de votre temps et encore merci de m'avoir répondu.

Bonne soirée à vous

Et toujours pas de TV pour ce soir, les enfants vont adorer...

elivagar
contributeur occasionnel
1 500  

Si une personne de la société Orange passe de coin, merci de bien vouloir me contacter

CH

melet39
Orange Star
Orange Star
1 497  

bonsoir @elivagar

on va faire en sorte qu'un webconseiller passe ici

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté