Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Augmentation decodeur TV

grahamdetroy
contributeur
1 940  

Augmentation decodeur TV

Bonjour,

 

Je possede une offre open play 3go, et d'après le site internet d'orange, mon offre permet de bénéficier d'un espace de stockage jusque 160go sur le decodeur TV.

Le mien n'en possede que 80 et quand je clique sur + d'espace, il me signale que le passage à 160go me coutera 10€.

Avez vous, vous aussi, rencontré ce probleme?

Pouvez vous me dire comment faire pour bénéficier de mes 160go d'éspace de stockage?

 

D'avance merci

5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
1 927  

Re : Augmentation decodeur TV

Bonjour,

 

A ma connaissance il y a 80Go de base et si on veut plus il faut payer, cela doit-être pour cela qu'il marqué dans l'offre jusqu'à 160Go.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Stephou
contributeur
1 815  

Re : Augmentation decodeur TV

J'ai la même question : j'ai l'offre la fibre Livebox Jet depuis quelques jours, et quand je navigue avec le décodeur TV pour voir si je peux augmenter gratuitement mon stockage  qui est à 80 GO, voici ce qui s'affiche dans les conditions :

extension à 160 GO à 10€, offerte avec les offres Fibre Livebox Play, Open Up, Top, Play, Jet ou avec une offre Livebox Play, Jet, Open Play, Jet souscrite après le 03/04/2014 => souscrire (payant)

 

Ce n'est donc pas cohérent puisque selon mon offre l'extension devrait être gratuite, mais à côté du bouton souscrire il est indiqué "payant" ...

(et c'est idem si je demande l'extension à 240 GO, elle aussi théoriquement gratuite avec mon offre Jet, mais qui s'affiche payante à 20 €...)

Alors l'extension est gratuite ou non ??!...

 

Jacky95
super star
super star
1 801  

Re : Augmentation decodeur TV

Bonjour,

 

Le 10€ sont peut-être mis par défaut. voir ce lien, une aide par chat est proposé dans le 30 secondes, posez la question.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Steph3669
incollable
incollable
1 790  

Re : Augmentation decodeur TV

Bonjour,

 

En fait, les abonnés qui ont droit à l'augmentation gratuite de leur stockage (en fonction de leur offre), ne doivent pas tenir compte du message qui s'affiche sur la TV et qui parle de 10 ou 20 €.

Si ils souscrivent à cette augmentation, aucun frais ne leur sera prélevé.

junior44400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 454  

Re : Augmentation decodeur TV

Mais si on clik on est facture directment ou pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756942 membres inscrits 🧡

876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne