Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Augmentation du bouquet Extra ?!

Tarcou
incollable
incollable
1 507  

Re : Augmentation du bouquet Extra ?!

Bonsoir @manu68fr ,

Tu as quelle offre ?

Je constate qu'on a pas tous reçu le même mail, ça doit dépendre de notre offre.

@Grandalf  est en offre Livebox Play.

Moi je suis en offre Livebox Jet.

@ +

manu68fr
contributeur occasionnel
1 503  

Je suis en Open Play fibre (février 2015).

Tarcou
incollable
incollable
1 501  

OK @manu68fr , c'est comme @Grandalf en fait, c'est comme l'offre Livebox Play, d'où la possibilité de changer d'avantage, ce qui n'est pas le cas pour l'offre Livebox Jet.

Je vais encore réfléchir, mais pour l'instant, je pense à partir, car tout mis bout à bout avec la perte des chaines Eurosport, la perte du Pass Vidéo Livebox, mais finalement une augmentation du bouquet Extra de 1 €, sans aucune compensation, c'est trop difficile à avaler.

On aurait obtenu les chaines Action et Voyage, ça m'aurait semblé légitime et commerçant et j'aurais accepté sans broncher, mais là, je ne pense que ça va le faire.

Bonne soirée.

Grandalf
passionné
1 494  

Re-bonsoir

Je n'avais pas compris que vous avez pas eu la chaine action.

Effectivement la je ne comprend pas quand je suis passer de 20 a 21 quand il ont enlever eurosport 1-2 il ont mis a la place action . (question de gout mais personnellement c'est rare que je visionne cette chaine )

Pourtant mon bouquet quand je vais sur mon compte c'est marqué dans le détail du pack divertissement (ocs+extra)

Si j'ai bien compris vous avez ocs dans votre abonnement et le bouquet extra en plus donc logiquement vous devriez avoir les même chaine ?

Vraiment bizarre Orange leur façon de procédé

Bonne soirée.

manu68fr
contributeur occasionnel
1 491  

Je bénéficie de 5eur de remise sur le bouquet pendant 1 an, mais il est clair que je ne payerais pas 16 euros dans 1 an pour un bouquet dont je ne regarde que quelques chaînes (les chaînes découvertes : Nat Geo, ushuaia, encyclo...).

D'ailleurs, comment ce fait il que NatGéoHD et Wild sont en option alors que chez les autres opérateurs, elles sont incluses dans le bouquet de base ?

Tarcou
incollable
incollable
1 470  

Bonjour et merci @Grandalf pour cette information importante.

C'est en effet incompréhensible cette différence de traitement entre les deux bouquets Extra et Divertissement alors que l'agmentation est là même, soit 1 €.

Je vais me renseigner rapidement, car juridique c'est attaquable par une société de consommateurs. En effet, l'offre n'est pas équitable et uniforme, alors que l'un des packs (Divertissement) est le premier (Extra) plus OCS. Si l'un et l'autre de ces bouquets doivent augmenter, alors l'ajout de la chaine Action doit l'être également pour l'un et pour l'autre.

Je vous tiens informés.

Bonne journée.

Tarcou
incollable
incollable
1 419  

Cocuou @Grandalf , avant que j'aille plus loin dans mes démarches, peux-tu me dire si tu as accès à la chaine 113 via le bouquet Divertissement ?

La chaine 113 correspond à la chaine Voyage.

Merci pour l'info et à très vite.

Grandalf
passionné
1 413  

Coucou ,

Alors pour la chaine 113 non pas disponible mais je me demande si je ne avait pas avant cette chaine ?

Il me dise que je dois prendre famille pour avoir la chaine ?

Je vais essayer de retrouve le vieux contrat avec leur pub pour en savoir plus .

Bonne soirée ,

Grandalf
passionné
1 410  

capitaineflam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 368  

Bonjour,

J'ai reçu un mail d'ORANGE pour m'informer de l'augmentation de 1€ de plus par mois pour le BOUQUET EXTRA.

L'un dans l'autre, il est préférable et judicieux de conserver son abonnement BOUQUET EXTRA plutôt que de passer à celui du BOUQUET FAMILLE MAX, qui lui aussi augmentera le 9 juillet prochain de 1€ par mois. Avec ce dernier, vous ne bénéficierez plus des chaînes ciné TCM CINEMA et PARAMOUNT CHANNEL qui sont pourtant toujours présentes avec le BOUQUET EXTRA (Y COMPRIS EN TV A LA DEMANDE, comme si vous aviez le BOUQUET CINE), tout comme les chaînes sport (excepté les chaînes BEING SPORTS qui étaient dans un bouquet à part).

Ce qui est mensonger de la part d'ORANGE, c'est de présenter une nouvelle réorganisation de bouquets en faisant croire aux clients qu'il s'agisse de NOUVEAUX BOUQUETS TV PAYANTS alors que ce sont les mêmes chaînes de télévision qui sont reprises des bouquets précédents, sauf avec l'arrivée de DOGTV et AEROSTAR.

ORANGE organise ses BOUQUETS PAYANTS sur le même modèle que CANALSAT ; d'ailleurs, il suffit de voir la grosse publicité qui en est faite sur la télévision d'ORANGE.

ORANGE envisagerait-elle, à terme, de ne plus proposer de bouquets payants à ses abonnés internet/mobile ???? C'est la question que l'on peut se poser... D'autant plus, que CANAL PLUS va sortir sa CUBE S pour s'affranchir des opérateurs de télécommunications.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795978 membres inscrits 🧡

3009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne