Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Augmenter la capacité du disque dur

bubu42
contributeur occasionnel
4 411  

Augmenter la capacité du disque dur

Bonjour,
Je dispose du décodeur livebox play, mais le disque dur est bloqué à 80go. Savez-vous comment augmenter sa capacité (je dispose d'une offre open zen) ? J'ai essayé par l'interface "enregistreur tv" du décodeur mais il n'y a pas la possibilité de choisir une autre capacité de stockage.

Solutions approuvées
bubu42
contributeur occasionnel
4 356  

Re : Augmenter la capacité du disque dur

8 RÉPONSES 8
Stavehord2
super fan
super fan
4 403  

Bonsoir @bubu42,

Tu as une offre Open Zen avec la Livebox play et le Decodeur TV UHD 90 Blanc qui est limité à une capacité d'enregistrement de 80Go. Tu ne peux donc pas l'augmenter.

mentions lêgales:

"L'enregistreur TV
Pour les clients ne détenant pas le décodeur Livebox Play TV ou de décodeur TV 4 : la capacité de l’enregistreur est limitée à 80 GO."

Si tu souhaites avoir plus de stockage d'enregistrement, tu dois impérativement changer d'offre pour une offre Livebox ou Open (Play ou Jet). Ainsi, tu aura la possibilité d'avoir le Decodeur TV 4 (50€ de frais de mise en service) et ainsi avoir une capacité d'enregistrement de 160Go (offre Livebox ou Open Play) ou 450Go (offre Livebox ou Open Jet).

PS: si tu décides de changer d'offre comme je l'ai indiqué précédemment, tu aura également la possibilité d'avoir la Livebox 4 (10€ de frais de mise en service).

Bonne fin de soirée..

contributeur occasionnel
4 398  

Je dispose du décodeur play (noir) et non du blanc, et il me semble qu'on peut augmenter sa capacité de stockage ?
Stavehord2
super fan
super fan
4 394  

Alors depuis le menu d'accueil de la TV d'Orange, vas dans "Enregistreur TV" puis "+ de stockage". Ensuite, cliques sur "augmenter mon espace d'enregistrement puis selectionne l'extension que tu souhaites acheter.

super fan
super fan
4 390  

Quelque chose m'étonne : comment as tu fais pour avoir le Decodeur TV Play (Noir) qui n'était disponible qu'avec les offres Livebox Ou Open Play (ou Play Fibre) et Jet (ou Jet Fibre) ?

contributeur occasionnel
4 390  

Ça ne fonctionne pas car il est indiqué que mon offre ne permet pas d'augmenter la capacité du disque dur.
Stavehord2
super fan
super fan
4 379  

Peut etre qu'en changeant d'offre, tu pourra augmenter la capacité d'enregistrement de ton Decodeur TV...

À voir avec le service clients:

- Par Téléphone (du lundi au samedi de 8H à 20H) au 3900

- Par eChat (du lundi au samedi de 8H à 20H) : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne puis à gauche "chatter avec un conseiller".

contributeur occasionnel
4 354  

Il, merci
bubu42
contributeur occasionnel
4 357  

Ok, metci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡