Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

BBC2 et Chaines Hollandaise

hugo46
contributeur
3 382  

BBC2 et Chaines Hollandaise

Bonjour tout le monde et merci d'accorder un peu de temps pour me repondre. J'ai un abonnement internet telephone et je n'ai pas pris le décodeur TV car pas de tv à l'époque. Nous voudrions avoir accès aux chaines de la BBC 1 et 2, NPo1-2 et 3, National géographique et discovery channel. Y a t'il des options a prendre, comment faire dans cette nébuleuse bien obscure? Merci à ce forum d'exister car çà fait une semaine que je tourne en rond, pas de chat commercial en ligne, ou pas trouvé!. Merci. Hugo46

2 RÉPONSES 2
keltia22
super fan
super fan
3 348  

Re : BBC2 et Chaines Hollandaise

Bonjour @hugo46,

 

   Voir ici la liste des chaînes de la TV d'Orange (gratuites ou en option payante) disponibles via ADSL/Fibre/Câble et la même chose mais par satellite.

   Les 5 premières chaînes de votre demande ne sont pas proposées (ni par Orange ni par aucun autre FAI à ma connaissance), vous avez seulement BBC World News.

   National Geographic est proposé en option, via un bouquet payant : Famille (10 €/mois), Famille Max (16 €/mois) ou Famille by Canal (ce dernier uniquement si vous avez la fibre).

   Enfin Discovery Channel n'est pas proposé non plus mais devient de toute façon une exclusivité SFR/Numéricable à partir du 17 janvier prochain...

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Caromailly
contributeur occasionnel
2 998  

Re: BBC2 et Chaines Hollandaise

bonjour Hugo, je vous conseille de télécharger l’app NPO start 😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754549 membres inscrits 🧡

1754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne