Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

BLOQUER ACHATS INTEGRES TV

EPICE85
contributeur
495  

BLOQUER ACHATS INTEGRES TV

Bonsoir,

 

Par inadvertance, j'ai appuyé sur une touche de la télécommande qui a déclenché un achat intégré sur la TV. Quelques minutes après je reçois un mail d'orange m'indiquant que je vais être débité de 0,99 centimes.

J'ai déposé une réclamation et demandé comment bloquer les achats sur la TV et le service client me répond qu'il suffit d'aller dans mon espace client sur le menu maîtrise des usages.

J'y suis allée, mais on ne peut bloquer que les achats effectués depuis le téléphone et depuis l'ordinateur mais rien pour la TV.

 

Je suis outrée. Cela veut dire que l'on peut en appuyant par erreur sur une touche de la télécommande, souscrire un abonnement par erreur. Il semble que tout soit fait pour que cela arrive à notre insu. 

Si quelqu'un connaît la solution, je vous remercie de votre aide.

1 RÉPONSE 1
Cyril_
helper
433  

Re: BLOQUER ACHATS INTEGRES TV

Bonjour @EPICE85 ,

Effectivement sur l'espace client tu peux bloquer les achats faits avec la Livebox mais aussi installer un code pour la TV, qui si tu fais une mauvaise manip ne validera pas le service automatiquement et te demandera un code.

Tu as le lien ici.

 

En espérant avoir pu t'aider, bonne journée.

"Je ne suis pas parfait, tu n'es pas parfait; et c'est parfait." Virginia Satir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne