- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- BLOQUER ACHATS INTEGRES TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBLOQUER ACHATS INTEGRES TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BLOQUER ACHATS INTEGRES TV
Bonsoir,
Par inadvertance, j'ai appuyé sur une touche de la télécommande qui a déclenché un achat intégré sur la TV. Quelques minutes après je reçois un mail d'orange m'indiquant que je vais être débité de 0,99 centimes.
J'ai déposé une réclamation et demandé comment bloquer les achats sur la TV et le service client me répond qu'il suffit d'aller dans mon espace client sur le menu maîtrise des usages.
J'y suis allée, mais on ne peut bloquer que les achats effectués depuis le téléphone et depuis l'ordinateur mais rien pour la TV.
Je suis outrée. Cela veut dire que l'on peut en appuyant par erreur sur une touche de la télécommande, souscrire un abonnement par erreur. Il semble que tout soit fait pour que cela arrive à notre insu.
Si quelqu'un connaît la solution, je vous remercie de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BLOQUER ACHATS INTEGRES TV
Bonjour @EPICE85 ,
Effectivement sur l'espace client tu peux bloquer les achats faits avec la Livebox mais aussi installer un code pour la TV, qui si tu fais une mauvaise manip ne validera pas le service automatiquement et te demandera un code.
En espérant avoir pu t'aider, bonne journée.