Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

BOX TV

esther65
contributeur
1 874  

BOX TV

monsieur,   le 13juin 2013 j ai payé par internet la somme de 49€ pour la box télé que j avais commandé , après l avoir recu et vu l installation trop complex j ai de suite renvoyé la box, et acheter des prises etaient trop cher pour ma bourse, je n ai donc possédé cette box que 6 jours, suite à des ennuis important de santé, je vous l ai renvoyé,et j ai zappé en pensant que le remboursement serait fait automatiquement mais je sais plus en normal ou recommandé j ai aucune information à fournir je me rappelle pas, juste pour savoir est ce que les 49€ represente le prix de la box dans se cas tant pis pour moi mais si vous retrouvez mon dossier ben faire le necessaire merci j espère  que je me suis bien expliqué, 

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 852  

Re : BOX TV

Bonjour,

Les 49€ sont une caution.

Pour le remboursement de cette caution, attendre l'intervention d'un web conseiller (interlocuteur avec le Logo Orange)

esther65
contributeur
1 849  

merci ok j attends

esther65
contributeur
1 811  

j aimerais avoir une réponse SVP bon de toute facon, vous m avez fait une nouvelle offre internet beaucoup moins cher alors je reste tant que cette offre durera 

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 799  

Bonjour esther65,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 755  

Bonjour esther65,

Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

esther65
contributeur
1 740  

j ai pas retrouvé le bon de reexpedition, j ai plus la box tv, mais je suis toujours abonné à orange internet je suis senssé avoir la télé alors que je l ai pas, j ai pas envie de me prendre la tete, on verra  plus tard, vous pouvez clore le dossier  merci de toute facon je suis en règle, vous avez ma caution donc on verra merci je reglerais le problème si je change d operateur   merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

1856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne