Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Be in sport

chinbe
contributeur
3 284  

Be in sport

Bonjour j'ai la semaine dernière choisi l'option be in sport , j'ai reçu la confirmation de la commande, mais impossible de voir les chaines be in sport , je n'ai accès qu' à une bonne "annpce" vantant, les manifestationsde mai et juin.

J'ai arrete debrancher modem et décoduer, j'ai laissé mon décodeur plusieurs fois sur la chaine 398 ( une nuit entiere même), l'assistance orange ne me réponds que de rester sur cette chaie : que faire la coupe, du monde approche !!!

 

merci de votre aide

16 RÉPONSES 16
Gargamel5052
passionné
3 278  

Re : Be in sport

Bonjour. Moi c'est encore pire.

J'ai souscris l'option bein sport le 1 août 2013. J'ai résilié mon abonnement dans mon espace client orange le 18 mai 2014. Le jour même j'ai reçu un mail m'informant que mon abonnement sera résilié dans les 48 heures. A ce jour, le 4 juin 2014 j'ai toujours la possibilité de regarder bein sport sur mon écrean TV. Orange n'a toujours pas résilié mon abonnement. Je  leurs conseille de ne pas me facturer l'abonnement au delà de la date de résiliation. Ce serait très mal vu au niveau de mon abonnement internet, TV, téléphone et mobile chez orange. Il y a assez de concurrents sérieux sur le marché.....

jtrennes
contributeur
3 258  

Re : Be in sport

Malheureusement, je pense que perdre un client.. ils s'en foutent !

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 220  

Re : Be in sport

Bonjour à tous,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Gargamel5052
passionné
3 205  

Re : Be in sport

Bonjour Mylène.

Je viens de vous répondre sur message privé.

Bonne journée.

hutteau
contributeur occasionnel
3 092  

Re : Be in sport

Bonjour,

Nous avons souscrit l'abonnement à Bein Sport pour 12€/mois vendredi soir à partir de la télé d'Orange. Nous avons bien reçu la confirmation de la commande, cependant impossible de voir les chaînes ! Nous ne pouvons voir que la bande d'annonce nous incitant à nous abonner à Bein ... 
La coupe du monde approche et il serait bien que le problème soit réglé avant le début ...

Cordialement

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 083  

Re : bein sport et open start version sim

Bonjour Gargamel5052,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Je vous confirme que le bouquet beIN SPORTS a bien été résilié le 18 mai.

Concernant la facturation, je prends contact avec le service commercial et je reviens vers vous au plus vite


Cordialement.




signature.jpg

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 082  

Re : Be in sport

Bonjour hutteau, 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

hutteau
contributeur occasionnel
3 042  

Re : Be in sport

Bonjour Mylène,

Je vous ai envoyé un message privé avec les renseignements demandés.

Cordialement.

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 007  

Re : Be in sport

Bonjour hutteau,


Le problème est identifié et en cours de traitement.

Avez-vous retrouvé l'accès aux chaines BeIN SPORT ? 

Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne