- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- BeIn
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBeIn
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-04-2014
21h26
1 537  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BeIn
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement à BeIn Sport vendredi dernier (le 25 avril), j'ai bien reçu un sms comme quoi mon offre est activée mais quand je vais sur les chaînes BeIn, je n'y ai pas accès, et quand je mets "m'abonner", on me dit que je suis déjà abonnée.... Donc je ne peux pas regarder BeIn alors que je le paye.... ![]()
Que dois-je faire?
Merci beaucoup!
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-05-2014
16h03
1 425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BeIn
Bonjour Domitille,
je viens de prendre connaissance de votre post.
Je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.