Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bein sport à 1 euros - Absence de CGV

Yves56000
contributeur
2 694  

Bein sport à 1 euros - Absence de CGV

Bonjour,

 

Je suis intéressé pour souscrire à l'offre à 1 euro pour avoir bein sport pendant 3 mois, mais lorsque je souhaite lire les conditions générales de vente de l'offre, j'arrive sur une page d'erreur.

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/bouquets-un-euro/

 

Suite à un appel (il y a une semaine) avec le service client (et quelques déconvenues) et pour lequel j'ai cru comprendre qu'ils étaient au courant que les conditions générales de vente n'étaient pas disponibles, je voulais savoir si certains abonnés s'étaient inscrits à cette offre et avaient eu accès au CGV ?

 

Merci d'avance pour vos conseils,

 

YN

5 RÉPONSES 5
bdelen15
contributeur
2 656  

Re: Bein sport à 1 euros - Absence de CGV

Bonsoir,

Moi aussi, je suis intéressé par l'offre du bouquet TV OCS pou 1 €/mois pendant 3 mois.

J'ai cliqué sur le lien qui m'a conduit au formulaire de souscription Internet. Sur ce formulaire on me demande de cocher une case pour signifier que j’ai pris connaissance et que j’accepte les conditions générales du service. Mais quand je clique sur le lien proposé pour prendre connaissance des conditions de vente spécifiques TV (https://boutique.orange.fr/doc/contrat1438.pdf), j’obtiens le message suivant : « Not Found / The requested URL /doc/contrat1438.pdf was not found on this server. »

Bref, les conditions qu'on me demande de valider sont inncessibles...

Pouvez-vous me dire comment prendre connaissance de ces conditions afin que je sache précisément à quoi je m’engage dans cette souscription ? Notamment, je souhaite connaitre les conditions de résiliation.

Merci.

31074
helper actif
2 651  

Re: Bein sport à 1 euros - Absence de CGV

Justement, je viens de poste run message car j'avais soucrit, je crois, à une offre test Bein sport, mais je n'ai reçu aun détail, et je ne sais plus où j'en suis ni ce qui m'attend - ou pas.

Je ne trouve nulle part dans mon espace client un tableau de bord indiquant les offres souscrites en cours !!!

On nous prend vraiment pour des pigeons.

avastine
passionné
2 626  

Re: Bein sport à 1 euros - Absence de CGV

Bonsoir,

 

L'année dernière j'avais pris l'option "famille" à 1euro pour 3 mois  et j'ai renouvelé cette année pour l'option "cinéséries".

Suite à mon expérience de l'année dernière, j'ai coché les conditions sans les avoir lues et sans savoir si elles avaient été modifiées.

 

2 heures après avoir fait la demande un dimanche sur mon espace client du pc, je pouvais visionner les chaines sur la tv et sur pc.

Je n'ai reçu aucun mail de confirmation, mais dès le lundi cette option à 1euro était bien notée dans mon espace client.

Il est bien aussi inscrit que je bénéficie de la réduction accordé à plusieurs bouquets (j'ai repris le bouquet famille quand il a diminué de tarif en mai).

 

L'année dernière le paiement se faisait au prorata du nombre de jours sur un mois entier : par exemple prorata du 3/12 au 31/12 ce qui ne fera pas tout à fait 1 euro, si vous le prenez aujourd'hui.

 

Le mois échu doit être payé .

 

.https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une....

 

C'est à dire si vous profitez entièrement des 3 mois à 1euro  et attendez le 3/3 pour le résilier il vous sera compté  du 1 au 3/3 au tarif de 1 euro et ensuite du 4 au 30 mars au tarif complet.

Sinon  résiliez pour fin février pour ne pas payer plus de 1 euro.

 

D'après mon expérience personnelle en positif : rapidité de mise en route, tout est bien noté dans l'espace client, l'enregistrement est possible si votre décodeur le permet.

                                                      en négatif : aucun mail de confirmation, difficile de comprendre la méthode de calcul au prorata surtout pour le dernier mois.

 

Je trouve que c'est une bonne possibilité pour découvrir les bouquets.

 

Bonne semaine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

avastine
passionné
2 614  

Re: Bein sport à 1 euros - Absence de CGV

@31074

 

Je précise que c'est cette offre que je mentionne.

 

https://lemagtv.orange.fr/en-bref/le-meilleur-de-la-tv-d-orange-pour-1-CNT000000RE5vk.html

 

Je ne connais pas l'offre test  où il y aurait 1 mois à 1 euro comme vous le dites dans un autre message.

 

Bonsoir.

 

 

 

Yves56000
contributeur
2 593  

Re: Bein sport à 1 euros - Absence de CGV

Bonjour

 

ce qui est étonnant, c'est que j'ai informé le service client (il y a maintenant 2 semaines) que les CGV n'étaient pas accessibles et qu'ils m'ont dit qu'ils allaient faire le nécessaire.

2 semaines plus tard, rien a changé. Cela n'est, me semble-t-il pas compliqué de mettre à jour un fichier pdf.

 

Cordialement,

 

YN

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757133 membres inscrits 🧡

1551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne