- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Bein sport, ocs,,,Gratuits pendant PRESQUE 3 mois....
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBein sport, ocs,,,Gratuits pendant PRESQUE 3 mois...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2014
21h00
1 375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bein sport, ocs,,,Gratuits pendant PRESQUE 3 mois...
Bonsoir,
Je suis'un nouveau client Orange fibre depuis le 11 septembre 2014. J'ai la chance de pouvoir profiter gratuitement de certains bouquets jusqu'au 12 décembre 2014....Mais pensez-vois que j'ai pu profiter de vos services le 12 septembre ?? Même si vous êtes forts, ceci est impossible !!!! J'ai eu l'installation de la fibre dans mon appartement... Le 22 septembre 2014... Alors ? Pourquoi est-ce que la pèriode d'essai de ces bouquets, ne va t'elle,pas jusqu'au 22 décembre 2014 ?
En vous remerciant pour votre réponse.
Je suis'un nouveau client Orange fibre depuis le 11 septembre 2014. J'ai la chance de pouvoir profiter gratuitement de certains bouquets jusqu'au 12 décembre 2014....Mais pensez-vois que j'ai pu profiter de vos services le 12 septembre ?? Même si vous êtes forts, ceci est impossible !!!! J'ai eu l'installation de la fibre dans mon appartement... Le 22 septembre 2014... Alors ? Pourquoi est-ce que la pèriode d'essai de ces bouquets, ne va t'elle,pas jusqu'au 22 décembre 2014 ?
En vous remerciant pour votre réponse.