- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Bein sport
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBein sport
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
03-10-2017
14h39
186  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bein sport
Bonjour @Mariedo1 ,
Nous avons besoin de vos coordonnées, afin de vérifier si le bouquet a été correctement activé, pour vérifier la validité de la carte à puce insérée dans votre décodeur qui permet la visualisation des bouquets payants souscrits.
Sans vos coordonnées, nous ne serons pas à même de vous apporter une solution technique. Merci de nous les faire parvenir en message privé en cliquant ici.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Julien
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »