- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : BeinSport sur PC et PS4 Help !!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBeinSport sur PC et PS4 Help !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BeinSport sur PC et PS4 Help !!
Bonjour , je viens de souscrire a l'offre Beinsport via la TV d'orange , hors quand je tente de me connecté sur l'application de ma ps4 ou même sur le PC il me demande des Identifiant Beinsport que évidemment je ne possède pas ayant souscris a l'offre via TV d'Orange... J'ai essayé de rentré mes identifiants et mot de passe de messagerie orange , chose qui ne marche pas ... et sur le site internet Beinsport a la création d'un compte il demande de souscrire a l'offre donc impossible de lier tout sa !
Si un technicien peut m'éclairer ou me dire si Bein depuis la Tv orange n'est pas utilisable sur PC , PS4 etc merci d'avance .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BeinSport sur PC et PS4 Help !!
Bonjour @Yao
Rencontrez-vous toujours des difficultés concernant beIN sur l'application ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, adresse mail principale).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'offre BeinSport n'est disponible que sur votre téléviseur via le décodeur Orange ou sur votre appli mobile Orange Tv. Si vous souhaitez le regarder sur PS4 ou sur votre PC il vous faut repayer un abo supplémentaire...
Je suis moi-même resté bouche bée quand on m'a appris ça.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous communique ceci des maintenant mais est ce que nous nous sommes bien compris ? Mon offre Bein est bel et bien fonctionnelle et marche parfaitement via mon décodeur TV d'Orange mais impossible de me connecté directement sur BeinSport via leur site Internet ou bien meme depuis ma PS4 .. Comme le dis l'utilisateur plus bas apparement impossible sans passé par l'application TV orange et donc impossible sur PS4 et sur PC ?? Serais ce au final se bridé des possibilités en souscrivant a cette offre depuis Orange , au lieu d'y souscrire depuis Bein directement ? Ou bien vous etes en mesures de me fournir des identifiants et un mot de passe "valide" pour profiter pleinement de mon offre sur les différentes plateformes proposés? Dans l'attente d'une réponse je vous fournis toutes mes coordonnés , merci d'avance .
Au risque de me répéter ma ligne ne nécéssite pas de maintenances l'offre est bel et bien fonctionnel sur ma TV ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yao
BeinSport est disponible sur les écrans ou nous proposons la l’application TV d'Orange. (tablette, smartphone,...)
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hum d'accord , donc en fait on se retrouve bel et bien bridé en prenant l'offre sur Orange directement , si peu de possibilité pour le meme prix dommage ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai le même problème. J'ai souscrit bein sport avec la tv orange à 14 euros ! !! Et si je ne peux la regarder sur ps4 et bien je vais résilier et ferais autrement voir même quitter orange.