- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- BeinSports Connect ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBeinSports Connect ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BeinSports Connect ?
Bonjour
donc pour faire simple j'annule mon abo chez orange et je prend directement chz bein
christian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout dépend de votre besoin. Si vous souhaitez voir Bein sports sur votre ordinateur, vous pouvez le faire via l'adresse http://chaînes-tv.orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon besoin est de diffuser la tv que je reçois sur mon téléphone vers une tv le tout en wifi.
je sais qu'il existe une clé orange mais je ne vois pa pourquoi je dois payer ce service... alors que dautres operateurs l'offre en standard
christian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
l'application orange sur téléphone ne permet pas de diffuser vers une tv. Il y a dailleurs un message d'alerte dans ce sens.
j'ai donc changé d'opérateur pour bein
cqfd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours j'ai beIN sport sur ma livebox mais j'aimerais le regarder sur mon pc je passe donc par le portail orange comme convenue mais la les chaines beIN sport sont grisé donc impossible d'acces alors que je paye l'abonnement ! comment faire pour regler le probleme ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe support internet et votre mobile pour contact ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En réponse à votre post
Bonjour,
j'ai un abonnement orange, jai souscrit a beinsport depuis tres longtemps et a chaque tentative d'avoir mes identifiants pour regarder beinsport hors tv c'est un echec.
ordinateur = impossible
portable = impossible
tablette = impossible
tv d'orange = impossible
merci de m'indiquer rapidement comment utiliser ces services pour lesquelles je paye .. donc de me fournir mes identifants !
sans reponses de votre part je me verrai dans l'obligation de changer d'operateurs sur tout mes supports cvar cette situation est loin d'etre normal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NOAR24
Nous sommes à votre disposition pour consulter votre dossier.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Claude,
je suis dans le meme cas et la seule réponse que j'ai eu de vos services c'est rien n'etait possible en dehors de le regarder depuis ma box orange TV ... n'avez vous pas de solutions pour nous permettre d'acceder au portail BEIN SPort et donc aux replays ??