Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Beinsport

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 764  

Re : Problème BeInSport

Bonjour WII351,


Je vous invite à créer votre propre fil de discussion afin qu'on puisse traiter votre problème.


Bonne journée.


Chantal


Wll351
contributeur
4 713  

Re : Problème BeInSport

je l'ai fait ... mais je n'ai eu aucun retour ...

Portalou
contributeur
4 573  

Re : Problème BeInSport

Bonjour, je rencontre le même problème.

 

 

 

Fred35
contributeur
4 569  

Re : Beinsport

Bonjour

J'aimerais savoir si je prend un bouquet TV ce soir par mon espace client, est ce qu'il sera actif de suite ou dois je attendre quelques jours ?

Merci pour vos réponses.

Cdlt

 

Seb1983
contributeur
4 328  

Re : Beinsport

Le même problème et ça m'enerve car je peux pas regarder la ligue des champions...je pense qu'il est temps de changer d'opérateur car ce n'est pas la première fois!!
Izelc
contributeur
3 793  

Re : Problème BeInSport

Bonjour,

 

Je me suis abonné à Bein pour regarder la Coupe du Monde, mais cela fait plusieurs heures que j'ai rien et quand j'essaie de m'abonner à nouveau ça m'indique que mon abonnement a déjà été effectué donc je voulais savoir comment résoudre ce problème.

 

Merci d'avance

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 713  

Re : Problème BeInSport

Bonjour,

Si vous rencontrez des difficultés d'accès au bouquet beIN Sports, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

En complément, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre carte d'accès TV.



signature.jpg

mik18
contributeur
3 679  

Re : Problème BeInSport

Bonjour,

 

Je rencontre également le problème d'activation de l'abonnement à beIN sports.

J'ai souscrit mercredi 10, l'abonnement est considéré comme validé le 11 mais nous somms le 14 et toujours rien....

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance.

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 661  

Re : Problème BeInSport

Bonsoir mik18,


Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre) et le numéro de votre carte d'accès TV.


Cordialement.

signature.jpg


paulolesdiams
contributeur
3 660  

Re : Beinsport

Bonjour,

 

Je me suis abonné à Bein sport mercredi 11 juin, j'ai reçu un message de confirmation et je n'ai toujours pas les diffusions. A la place, j'ai la bande annonce en continu.

 

Merci de votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756390 membres inscrits 🧡

1602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne