- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Beinsport
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBeinsport
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème BeInSport
Bonjour WII351,
Je vous invite à créer votre propre fil de discussion afin qu'on puisse traiter votre problème.
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème BeInSport
je l'ai fait ... mais je n'ai eu aucun retour ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème BeInSport
Bonjour, je rencontre le même problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Beinsport
Bonjour
J'aimerais savoir si je prend un bouquet TV ce soir par mon espace client, est ce qu'il sera actif de suite ou dois je attendre quelques jours ?
Merci pour vos réponses.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Beinsport
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème BeInSport
Bonjour,
Je me suis abonné à Bein pour regarder la Coupe du Monde, mais cela fait plusieurs heures que j'ai rien et quand j'essaie de m'abonner à nouveau ça m'indique que mon abonnement a déjà été effectué donc je voulais savoir comment résoudre ce problème.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème BeInSport
Bonjour,
Si vous rencontrez des difficultés d'accès au bouquet beIN Sports, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
En complément, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre carte d'accès TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème BeInSport
Bonjour,
Je rencontre également le problème d'activation de l'abonnement à beIN sports.
J'ai souscrit mercredi 10, l'abonnement est considéré comme validé le 11 mais nous somms le 14 et toujours rien....
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème BeInSport
Bonsoir mik18,
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre) et le numéro de votre carte d'accès TV.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Beinsport
Bonjour,
Je me suis abonné à Bein sport mercredi 11 juin, j'ai reçu un message de confirmation et je n'ai toujours pas les diffusions. A la place, j'ai la bande annonce en continu.
Merci de votre aide.