- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Beinsport
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBeinsport
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Beinsport
Bonsoir paulolesdiams,
Je vous invite également à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre) et le numéro de votre carte d'accès TV.
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Beinsport
Bonsoir, comme les autres, nous nous sommes abonnes jeudi matin et nous n'avons toujours pas accès à being sport. Déjà 2 jours de perdus et aucune nouvelle du service technique contacté hier !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème BeInSport
Bonsoir,
Comme d'autres, je suis mentionnée comme abonnée depuis hier à Bein Sports.
Je souhaite regarder la coupe du Monde et pour l'instant, je ne vois que le message m'indiquant de m'abonner à Bein alors que je le suis déjà quand je vais vérifier sur mon espace client.
J'ai bien lu les conversations précédentes : je suis allée 15 minutes sur la chaine 398 et j'ai même rebooté totalement la LIVEBOX mais toujours pas d'effets.
Une idée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Beinsport
Bonjour.
Je rencontre le même problème. Pouvez-vous le résoudre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Beinsport
Bonjour,
si ça peut aider quelques uns... j'avais le même soucis lors de mon abonnement à BEIN sport. J'ai bien fait le 398 pour initialiser mes chaines, mais cela ne fonctionnait pas.
J'ai juste coupé et rallumer mon décodeur et procédé à la mise en marche comme lors de la première installation. Et j'ai BEIN dans mes chaines depuis.
à bon entendeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème BeInSport
Toujours en attente de réponse
pas de connexion depuis Vendredi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème BeInSport
Bonjour à tous,
En complément de la réponse de FRENAT16, je vous informe que les webconseillers sont présents du lundi au samedi sur ce forum.
Je vous invite donc ce jour à contacter un conseiller via la fenêtre du chat qui vous est proposée sur l'assistance. (Patientez quelques secondes avant qu'elle n'apparaisse)
Pensez au préalable à noter le numéro de votre carte d'accès et le communiquer au conseiller afin qu'il vérifie que celui-ci est bien enregistré dans votre dossier.
N'hésitez pas à revenir nous dire si votre problème est résolu.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème BeInSport
Toujours sans nouvelles d'orange concernant l'abonnement à BeING Sports, c'est un scandale !! Je vais me désabonner dès ce soir de cette option " invisible".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème BeInSport
Bonjour à tous,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, numéro de ligne et le numéro de votre carte d'accès TV.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler