Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Beinsport

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 194  

Re : Beinsport

Bonsoir paulolesdiams,


Je vous invite également à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre) et le numéro de votre carte d'accès TV.


Merci par avance.

signature.jpg


fab95
contributeur
3 185  

Re : Beinsport

Bonsoir, comme les autres, nous nous sommes abonnes jeudi matin et nous n'avons toujours pas accès à being sport. Déjà 2 jours de perdus et aucune nouvelle du service technique contacté hier !!!

Farfadette83
contributeur occasionnel
3 169  

Re : Problème BeInSport

Bonsoir,

Comme d'autres, je suis mentionnée comme abonnée depuis hier à Bein Sports.

Je souhaite regarder la coupe du Monde et pour l'instant, je ne vois que le message m'indiquant de m'abonner à Bein alors que je le suis déjà quand je vais vérifier sur mon espace client.

J'ai bien lu les conversations précédentes : je suis allée 15 minutes sur la chaine 398 et j'ai même rebooté totalement la LIVEBOX mais toujours pas d'effets.

Une idée ?

greggreg
contributeur
3 098  

Re : Beinsport

Bonjour.

Je rencontre le même problème. Pouvez-vous le résoudre?

FRENAT16
contributeur
3 063  

Re : Beinsport

Bonjour, 

 

si ça peut aider quelques uns... j'avais le même soucis lors de mon abonnement à BEIN sport. J'ai bien fait le 398 pour initialiser mes chaines, mais cela ne fonctionnait pas.

 

J'ai juste coupé et rallumer mon décodeur et procédé à la mise en marche comme lors de la première installation. Et j'ai BEIN dans mes chaines depuis.

 

à bon entendeur 

 

Farfadette83
contributeur occasionnel
3 060  

Re : Problème BeInSport

Toujours en attente de réponse

pas de connexion depuis Vendredi

 

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
3 023  

Re : Problème BeInSport

Bonjour à tous,

 

En complément de la réponse de FRENAT16, je vous informe que les webconseillers sont présents du lundi au samedi sur ce forum.

Je vous invite donc ce jour à contacter un conseiller via la fenêtre du chat qui vous est proposée sur l'assistance. (Patientez quelques secondes avant qu'elle n'apparaisse)

Pensez au préalable à noter le numéro de votre carte d'accès et le communiquer au conseiller afin qu'il vérifie que celui-ci est bien enregistré dans votre dossier.

 

N'hésitez pas à revenir nous dire si votre problème est résolu.

Bonne journée.

fab95
contributeur
2 955  

Re : Problème BeInSport

Toujours sans nouvelles d'orange concernant l'abonnement à BeING Sports, c'est un scandale !! Je vais me désabonner dès ce soir de cette option " invisible".

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 953  

Re : Problème BeInSport

Bonjour à tous,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, numéro de ligne et le numéro de votre carte d'accès TV.


Cordialement.

signature.jpg


Phil12
contributeur
2 939  

Re : Beinsport

Bonjour, j'ai exactement le même problème...Pouvez-vous m'aider ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756535 membres inscrits 🧡

4158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne