Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Beinsport

armenio41
contributeur
3 155  

Re : Beinsport

bonjour j 'ai un souci avec ma reception being je recois les chaines mais depuis plusieur jours j'ai une mauvaise qualite sa coupe par moment et puis plus d'images du tout merci de me repondre pour resoudre le probleme 

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 133  

Re : Beinsport

Bonjour Phil12,


Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, numéro de ligne et le numéro de votre carte d'accès TV ?


Bonne journée.

signature.jpg


Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 133  

Re : Beinsport

Bonjour armenio41,


Pouvez-vous me dire si ces déconnexions se présentent seulement sur beIN ou sur toutes les chaînes ?


Bonne journée.

signature.jpg


Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 124  

Re : Bein Sport

Bonjour paulolesdiams,


J'ai remis à jour votre carte d'acces TV. Je vous invite à redémarrer votre décodeur sous environ 4 heures.

Tenez-moi informée.


signature.jpg


Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 094  

Re : probleme reception being

Bonjour armenio41,


Pouvez-vous m'en dire plus concernant vos difficultés ? Vous avez accès à beIN, mais l’image est saccadé. Est-ce bien cela ? 


Cordialement.

signature.jpg


wil58
contributeur
3 093  

Re : Beinsport

Bonjour,

J'ai souscris au bouquet bein sports et je n'ai que bein sports 1 et 2, sur les autres de 3 à 10, apparait le programmes des émissions!!!!

Merci de m'aider

armenio41
contributeur
3 068  

Re : probleme reception being

bonjour c'est bien ca l'image coupe comme si la reception satellite était mauvaise mais mon pointage antenne est bon car je l'ai verifié et par momment plus d'image du tout durant quelque minute puis sa revient alors que je n'ai aucun probleme sur le reste des autres canaux

armenio41
contributeur
3 067  

Re : Beinsport

oui juste sur c'est chaine 

paulolesdiams
contributeur
2 975  

Re : Bein Sport

Bonjour,

 

J'au dû attendre le lendemain pour que ça fonctionne. J'ai cru tout d'abort que je reçevais normalement les programmes car je voyais les matchs de 18h.

Mais je me suis rendu compte qu'à partir de 21h, plus rien. La bande annonce en continu.

 

Alors non, je ne reçois pas Bein correctement.

 

Cordialement.

baudbaud2
contributeur
2 928  

Re : Beinsport

Bonjour.

 

Je suis abonné au bouquet Bein Sport depuis le début du mois de juin 2014 mais depuis hier je ne reçois plus les chaînes.

La bande-annonce défile en boucle et il marque s'abonner. Quand j'appuie sur OK pour m'abonner il me dise que je suis déjà abonné ce qui est normal car je le suis déjà.

J'aimerai savoir la manipulation pour régler ce problème? Je précise que je me suis mis sur la chaine 398 pour régler le problème mais rien ne s'est passé.

 Merci d'avance.


Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

3665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne