Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Beinsport

Kama
contributeur
2 282  

Re : Problème Bein

Bonjour,

 

Je suis abonné beIn sport depuis février 2014 (1€/mois pendant 1an) mais aujourd'hui, je n'ai plus accès aux chaines et on me demande de m'abonner.

 

Existe t-il une solution pour régler ce problème ?

 

Merci

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 249  

Re : Problème Bein

Bonjour Kama,


Si votre dysfonctionnement est encore d’actualité, je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre

et le numéro de votre carte d'accès TV ) ?


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg


Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 247  

Re : Problème BeIn

@Kama,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. 

Votre carte TV est bien à jour, cependant je ne vois pas l'option beIN dans votre abonnement. Pouvez-vous me communiquer la date de souscription de cette option ? 


Cordialement.

signature.jpg


Div1chov
contributeur
2 178  

Beinsport

Bonjour.

 

J'ai le même problème que vous. Pouvez-vous me dire comment avez-vous réglé le problème svp?

 

Merci

 

Cordialement

cricrinho
contributeur
1 894  

Re : Beinsport

Il est 21h27, ca fait donc 27 minutes que je galère pour voir le match de ligue des champions qui me coute 12 euros / mois. Mais non, Orange, qui me facture bien, n'hésite pas à m'indiquer sur ma livebox que j'ai bien bein dans mes abonement mais j'ai le droit aux pub  et je ne peux pas voir le match.

 C'est la deuxième fois .... Pas de service commerciale disponible à cette heure ci bien évidemment .... Il va vraiment falloir un beau geste commercial pour me garder ...

 

 Franchement, je suis fou ce soir !

eric35
contributeur
1 811  

Re : Beinsport

Bonjour.

 

Je suis abonné aux chaînes Beinsport depuis le 23/09/2014 mais depuis quelques jours je ne reçois plus les chaînes.

La bande-annonce défile en boucle toute la journée et il marque s'abonné. Quand j'appuie sur OK pour m'abonner il me dise que je suis déjà abonné (ce qui est le cas).

 

J'aimerais savoir si des personnse ont déjà eu se problème?

 

Merci. Cordialement.

Milord79
contributeur
1 526  

Re : Beinsport

Bonsoir,

Comme beaucoup, mes droits à Bein Sport sont sans doute désactiver (plusieurs semaines que décodeur pas allumé.

Chaines absentes mais comte toujours débité !!

Merci de votre aide

Jerem2214
contributeur
1 191  

Re : Beinsport

Bonjour même probleme que ci dessus ça me marque abonne mais bande annonce
Merci de m aider
randela23
contributeur
706  

Re : Beinsport

Bonsoir,

j'ai renouvellé mon abnonnement bein sport hier vers 20h mais j'ai tjrs pas les chaines bein sport.

 

Merci pour votre aide

 

Bien à vous,

Pastille81
contributeur
680  

Re : Beinsport

Bonjour, 

Depuis le changement du boitier de Tv d'orange, les chaines beinsport sont de très mauvaises qualités. Aucuns soucis avec les autres chaines. Puis-je avoir une réponse de la part d'orange assez rapidement ? Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne