Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bouquet Anglophone

paul52
contributeur
1 114  

Bouquet Anglophone

Je suis passé de Bouygues à orange y'a 3 mois. Depuis lors : un changement de livebox pour raison de wifi POURRI et un changement de décodeur TV car il était visiblement décédé.

J'ai également été prélevé pendant 2 mois avant de m'en rendre compte par cette saloperie de contact + que beaucoup de clients orange connaissent contre leur gré, vu le nombre de retours sur les forums. Je n'ai JAMAIS souscris à ce truc. C"est du vol pur et simple.

Maintenant je découvre que j'ai été prélevé de 5€ pour une autre **bip** sans nom que vous appelez "bouquet anglophone". Je n'ai jamais été voir ces chaines en question, ni personne dans mon foyer.

Si je ne suis pas contacté par quelqu'un de chez vous durant la semaine prochaine je me tire de chez vous et je jure de ne jamais y remettre les pieds.

3 RÉPONSES 3
aerotech
star
star
1 088  

Re : Bouquet Anglophone

Bonjour à vous aussi.

Si vous voulez etre contacté par orange, il faut leur faire savoir au 3900.

Vous pouvez tenter aussi d'attendre le passage d'un web conseiller sur ce forum d'entraide, mais pas sur que votre message l'encourage à vous contacter.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 079  

Re : Bouquet Anglophone

@paul52  bonjour

Si vous souhaitez que je fasse le point sur votre abonnement, votre forfait et vos options, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 061  

Re : Bouquet anglophone

Bonjour @paul52 

Suite à votre demande concernant vos factures, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795892 membres inscrits 🧡

3661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne