- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Bouquet Anglophone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet Anglophone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouquet Anglophone
Je suis passé de Bouygues à orange y'a 3 mois. Depuis lors : un changement de livebox pour raison de wifi POURRI et un changement de décodeur TV car il était visiblement décédé.
J'ai également été prélevé pendant 2 mois avant de m'en rendre compte par cette saloperie de contact + que beaucoup de clients orange connaissent contre leur gré, vu le nombre de retours sur les forums. Je n'ai JAMAIS souscris à ce truc. C"est du vol pur et simple.
Maintenant je découvre que j'ai été prélevé de 5€ pour une autre **bip** sans nom que vous appelez "bouquet anglophone". Je n'ai jamais été voir ces chaines en question, ni personne dans mon foyer.
Si je ne suis pas contacté par quelqu'un de chez vous durant la semaine prochaine je me tire de chez vous et je jure de ne jamais y remettre les pieds.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet Anglophone
Bonjour à vous aussi.
Si vous voulez etre contacté par orange, il faut leur faire savoir au 3900.
Vous pouvez tenter aussi d'attendre le passage d'un web conseiller sur ce forum d'entraide, mais pas sur que votre message l'encourage à vous contacter.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet Anglophone
@paul52 bonjour
Si vous souhaitez que je fasse le point sur votre abonnement, votre forfait et vos options, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet anglophone
Bonjour @paul52
Suite à votre demande concernant vos factures, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe